| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai un souci avec ce type de Disque externe. Je l'ai installé en début d'a midi, ce soir je rallume pour poursuivre mes chargements de fichiers et je n'arrive plus à le faire Je ne sais pas comment entrer à nouveau dans le disque externe et poursuivre mon "remplissage" de fichiers.
Si je double clique sur Mybooklive dans "stockage", je n'arrive qu'à la page web du logiciel !!!!
En fait ce qui est annoncé dans le guide ne marche pas chez moi, pourquoi ???
Merci infiniment pour votre aide
Modifié par pixel51 le 02/07/2014 23:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si ton disque était reconnu, tu le verrais dans la partie Ordinateur. As-tu essayé par ce "menu" d'aller voir ce que tu as dans Partages ? et dans Paramètres ? | |||||||
Astucien ![]() | Salut ZenJP, Toujours présent, merci Figure toi que la situation a évolué ce matin J'ai décidé de rentrer dans mon disque par le message d'exécute annoncé dans le centre d'apprentissage (\\MyBookLive), et là ca passe Pour répondre à ta question concernant la partie ordinateur, le logiciel s'est installé sur la partie "réseau". Donc ce matin, en ouvrant l'ordi et en jetant un œil dans "ordinateur", je suis surpris de constater que le DD appelé "MYBOOKLIVE" s'est installé dans "Réseau", voir image, alors qu'il n'y avait rien hier soir quand j'ai fermé comme le montre la première image !!!! et en ouvrant MYBOOKLIVE, je trouve les partages à travers "Public".
Encore merci pour ton passage et belle journée à toi. | |||||||
![]() ![]() | Entendu, tant mieux pour toi Bonne journée "chaude" à priori également | |||||||
Astucien ![]() | Re ZenJP, je confirme pour la chaleur du côté de Reims Le post est noté résolu, mais j'ai un petit problème nouveau qui se présente à moi. En effet, tout fonctionne bien pour le moment, mais je n'arrive pas à remettre la main sur le masque de saisie des paramétrages (sur fond vert, voir au début de mon post). Impossible à trouver. Si vous avez une idée, je veux bien... Merci à vous | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Normalement on doit avoir une icone pour entrer dans la côté 'gestion' du my book live. Si tu ne le trouves pas tu tapes dans ton navigateur l'adresse IP du Drive. (ex : //192.168.1.yy) | |||||||
Astucien ![]() | Salut Mike3559 merci pour ton retour. En fouillant sur le web et en trouvant le manuel d'emploi (145 pages !!! Sont fous ces romains Pour répondre à ta question, il n'y a pas d'icône du DDE dans la barre des tâches.
Modifié par pixel51 le 04/07/2014 10:42 | |||||||
Petit astucien | Salut pixel51,
Entre juste dans la barre d'adresses de ton navigateur 'http://' suivi de l'adresse de ton MyBookLive sur ton réseau interne. Comme 192.168.1.77 par exemple (mais tu mets l'adresse qu'il occupe dans ton réseau) | |||||||
Astucien ![]() | Re Mike3559
OK, c'est bon. En entrant juste l'adresse IP du DDE, ca ne passe pas ("page impossible à afficher" dit le système). Mais si tu cliques dans le cadre "recherches complémentaires" en dessous, ca marche. Et si je pointe ma souris sur le résultat dans la barre de titre, je m'aperçois qu'à l'adresse que j'ai rentrée auparavant (juste l'adresse IP), s'est rajouté " /UI/# " C'est juste pour info, mais c'est ok, le masque du paramétrage s'affiche. Donc à priori le problème se trouve résolu. Encore merci à toi pour ton aide Je te souhaite une bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|