> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Regrouper les identités dans OE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cpaslautre
  Posté le 05/07/2014 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à un crash du à une monumentale C***** de ma part, j'ai été contraint de porter mon PC chez un réparateur.

Toute la messagerie est partie en fumée ainsi que certains dossiers.

Je précise que j'étais sous Windows XP Pro SP3 et Outlook Express 6

Le réparateur a récupéré ce qui pouvait l'être et a réinstallé Windows XP Pro SP3 et Outlook Express.

J'ai 5 adresses messagerie.

Avant le crash, lors ce que j'ouvrais OE, je récupérai la messagerie des 5 adresses en 1 fois, sans avoir à changer d'identité.

Le réparateur a réinstallé OE, mais avec les 5 adresses séparées.

Pour consulter mon courrier, je suis donc obligé de changer à chaque fois d'identité, je trouve cela moins pratique qu'avant.

Y a t il une solution pour revenir à récupérer la messagerie en une seule fois et non en 5?

Je compte passer sous Windows 7 et WLM pour la messagerie (comme cela m'a été conseillé lors d'une précédente discussion), mais pour le moment je suis encore sous XP.

Mreci d'avance des conseils pour revenir

Publicité
somebodyone
 Posté le 05/07/2014 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Cpaslautre . . .

Peut-être que tu n'as pas fourni les 5 User-ID et mots de passe des autres comptes afin que ton
réparateur puisse les définir.

Dans Outlook-Express il te suffit de recréer tes 5 comptes pour les récupérer en une seule fois.

Dans Outils ==> Comptes ==> Courrier tu devrais avoir 5 comptes dans l'onglet Courrier

Si tes 5 comptes sont bien définis avec l'option Inclure ce compte lors de la réception. . coché
alors il doivent être récupérés tous en même temps.

. . . . . . . . . . . .

Modifié par somebodyone le 05/07/2014 15:26
gpalloq
 Posté le 05/07/2014 à 15:07 
Astucien

Peut-être que tu n'as pas fourni les 5 mots de passe des autres comptes afin que
ton réparateur puisse les définir.

surement ça, ce qui parait logique

clbugnot
 Posté le 05/07/2014 à 15:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour Cpaslautre

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

somebodyone
 Posté le 05/07/2014 à 15:33 
  Maître astucien

.
Re. Cpaslautre:

Citation:

Suite à un crash du à une monumentale C***** de ma part, j'ai été contraint de porter mon PC chez un réparateur.

La curiosité n'étant pas un défaut exclusivement féminin, donc question:

C'était quoi cette connerie monumentale ? ? ? ? car peut-être que sur PCAstuces quelqu'un
ou quelqu'une aurait pu te dépanner ! ! ! ! ! !

Cela a du te coûter un paquet de Brouzoufs ! ! et ça sert à quoi que PCAstuces y se décarcasse ! !

Modifié par somebodyone le 05/07/2014 15:38
Cpaslautre
 Posté le 05/07/2014 à 16:50 
Petit astucien

Peut-être que tu n'as pas fourni les 5 User-ID et mots de passe des autres comptes afin que ton
réparateur puisse les définir.

Si j'ai bien fourni ces éléments de plus le mot de passe est identique pour les 5 comptes, ce qui n'est peut être pas très orthodoxe.

La curiosité n'étant pas un défaut exclusivement féminin, donc question:

C'était quoi cette connerie monumentale ? ? ? ? car peut-être que sur PCAstuces quelqu'un
ou quelqu'une aurait pu te dépanner ! ! ! ! ! !

Cela a du te coûter un paquet de Brouzoufs ! ! et ça sert à quoi que PCAstuces y se décarcasse ! !

Oui, mais plus de connexion internet, pas d'autre PC sous la main.

La connerie vient d'un pilote pour un scanner diapo ancien, pilote qui n'existe plus chez EPSON.

Je voulais scanner des diapos et films, la dernière fois que je l'ai utiliser c'est sous Windows 98, il y a quelques années

J'ai trouvé le pilote pour XP sur un site (dont j'ai plus le nom) et installé, le résultat a été quasi immédiat.

Pour couronner le tout, j'avais désactiver mon antivirus Bitdefender qui me procurait pas de souci.

L'ardoise a été de 120€, je m'attendais à pire.............

Le scanner a été à la poubelle et j'ai retenu la leçon.

Difficile de faire mieux en matière de connerie.....

Cpaslautre
 Posté le 05/07/2014 à 16:53 
Petit astucien

Pour couronner le tout, j'avais désactiver mon antivirus Bitdefender qui me procurait pas de souci.

Il faut rectifier....

Pour couronner le tout, j'avais désactivé mon antivirus Bitdefender qui me procurait pas mal de souci.

pcastuces
 Posté le 06/07/2014 à 09:03 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
y.bli
 Posté le 06/07/2014 à 09:08 
  Maître astucien
Cpaslautre a écrit :
Difficile de faire mieux en matière de connerie.....

Bonjour,

D'où l'avantage d'utiliser Thundebird et Firefox en mettant leurs profils dans des partitions séparées de la partition système. (et qui, de plus, peuvent être sauvegardés de temps en temps)

En cas de malheur, rien n'est perdu...

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 € au lieu de 36 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 45W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Notez que la version 65W est également en promotion à 39,99 € au lieu de 49,99 €.

> Voir l'offre
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
239 €Trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro à 239 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro qui passe à 239 € avec le code promo NNNGIZAOVO. Un bon rapport qualité / prix pour ce clone de la Xiaomi M365 Pro. On la trouve habituellement à 347 €. Elle offre une autonomie de 30/35 km et une vitesse max de 25 km/h.

La livraison se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de frais de douane et d'être livré rapidement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free regrouper ts mes comptes dans le même
Fusionner deux identités dans Outlook Express
deux identités dans Outlook Express
bloquer les spams dans yahoo
supprimer dans Am-Deadlink
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
Toolbar dans chrome
Saisie impossible dans le navigateur
Problème de saisie dans le navigateur
Envoyer un message différé dans Gmail