> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 importer favoris de Chrome vers Opera possible ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 14/07/2014 @ 00:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour je viens d'installer Opera et voudrais importer les favoris que j'avais avec Chrome que j'ai désinstallé si c'est possible ! comment faire ?

Modifié par trebligue le 14/07/2014 00:21
Publicité
papyalain01
 Posté le 14/07/2014 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Abilou
 Posté le 11/01/2020 à 15:26 
Nouvel astucien

Moi aussi, je voudrais importer mes favoris de Chrome vers Opera. Je vous remercie de ne pas faire comme papyalain01 et de vous donner la peine d'écrire une vraie réponse et non de renvoyer vers un lien en anglais où l'on ne trouve rien qui réponde à notre question.

Merci

Guyguy57
 Posté le 11/01/2020 à 16:14 
Petit astucien

Cliquer en haut à droite les trois petites fleches, ensuite cliquer sur" importer................réglages"

Et voila.

Modifié par Guyguy57 le 11/01/2020 16:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
102 €SSD Crucial BX500 1 To à 102 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 1 To à 102 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
838,64 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 838,64 € livrée
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 726,70 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 838,64 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 950 €. La livraison est gratuite. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Importer mes favoris vers Google Chrome
Favoris Chrome dans barre des signets Opéra
echec : importer favoris firefox>chrome
Comment importer favoris IE vers Firefox 25?
Importer mes favoris de Chrome à IE.9
Importation Favoris Chrome vers Internet Explorer
favoris firefox vers chrome ????
impossible d'importer mes favoris vers firefoxe
importer favoris vers IE ou/et Firefox
Importer les favoris dans Opera 7.11
Plus de sujets relatifs à importer favoris de Chrome vers Opera possible ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux