> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mes dossier de favorie de google chrome on disparue sans raison qu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dj beck
  Posté le 18/07/2014 @ 02:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour , après plusieurs recherche sur des forum ,

je n'est pas trouvé la solution a mon problème ,

j'ai perdu a plusieurs reprise puits recommander a zéro , mes dossier de favoris dans google chrome ,

j'ai vue plusieurs poste a ce sujet mes comprend rien :s j'ai pas trouvé la raison de mon problème ...

je fais rien en particulier , et d'un coup ... plus rien , barre des favoris vide , plus de dossier , tous a disparue ;

Alors , je recommencer de zéro , mes ce soir sa mes a nouveau arrivé et sa commence a me grrrr

quelqu'un serai pourquoi ? et surtout comment remédiez a ce problème svp

Publicité
elle
 Posté le 18/07/2014 à 05:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

pcastuces
 Posté le 18/07/2014 à 08:53 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Ligérien
 Posté le 19/07/2014 à 09:22 
Nouvel astucien

Bonjour.

Essaie : Contrôle Majuscules et B

sapiens
 Posté le 19/07/2014 à 09:31 
Astucien

Bonjour dj beck,

1) regarde dans ce répertoire
C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chrome/UserData/Default
si tu vois un fichier appelé Bookmarks ou Bookmarks.bak ??

2) quelle version Google Chrome est installée sur ta machine ?

3) quel système d'exploitation est sur ton ordinateur (Seven, Windows8, etc ...) ?

Nous dire.

dj beck
 Posté le 19/07/2014 à 19:33 
Nouvel astucien
sapiens a écrit :

Bonjour dj beck,

1) regarde dans ce répertoire
C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chrome/UserData/Default
si tu vois un fichier appelé Bookmarks ou Bookmarks.bak ??

2) quelle version Google Chrome est installée sur ta machine ?

3) quel système d'exploitation est sur ton ordinateur (Seven, Windows8, etc ...) ?

Nous dire.

bonsoir , merci de prendre du temps pour mon souci ...

alors , oui , j'ai trouver les 2

Bookmarks ou Bookmarks.bak
j'ai windows 7 professionnelle
et j'ai Version 35.0.1916.153 m de google chromes

sapiens
 Posté le 21/07/2014 à 10:51 
Astucien

@dj beck,

peux-tu commencer par mettre à jour ta version Google Chrome (version 36.0.1985.125) et nous dire si le phénomène est ou non reglé ?

dj beck
 Posté le 22/07/2014 à 12:31 
Nouvel astucien
sapiens a écrit :

@dj beck,

peux-tu commencer par mettre à jour ta version Google Chrome (version 36.0.1985.125) et nous dire si le phénomène est ou non reglé ?

c'est fait ... mes .. je suis sencé récupéré mes dossier ? ou je dois a nouveau tous re faire a zero ?

sapiens
 Posté le 23/07/2014 à 11:27 
Astucien

@dj beck,

si la mise-à-jour s'est fait correctement tu dois retrouver sur cette nouvelle version, sans manœuvre particulière, l'ensemble de tes favoris présents sur la version précédente (car le dossier C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chrome/UserData/Default n'a pas été affecté pas cette mise-à-jour et comporte donc toujours le fichier Bookmarks qui regroupe les favoris).

Modifié par sapiens le 23/07/2014 11:27
Publicité
dj beck
 Posté le 24/07/2014 à 01:59 
Nouvel astucien

alors la mise a jour ne c'est pas faite correctement :( ... je re part a nouveau de zéro .. pffff , j'avez bien organisez mes dossier .. enfin .. google chrome :/

merci de m'avoir diriger , merci pour votre temps consacré a mon problème

sapiens
 Posté le 24/07/2014 à 10:40 
Astucien

@dj beck,

si la mise-à-jour de Google Chrome est insatisfaisante, alors je te conseille de pratiquer selon l'ordre de cette procédure :
1) désinstaller Google Chrome actuel en passant par la procédure prévue : Panneau de configuration => Programmes et fonctionalités => selection de Chrome puis "Désinstaller"
2) nettoyer le Registre avec l'utilitaire CCleaner Free (à télécharger ici sur http://www.piriform.com/ccleaner/download et penser à faire une sauvegarde des clefs à supprimer avant de les effacer)
3) renommer le dossier C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chrome en C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chromeold
4) télécharger la dernière version de Google Chrome sur le site de l'éditeur et l'installer.

Cela fait tu pourras copier le fichier Bookmarks que tu trouveras sous l'ancien répertoire C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chromeold/UserData/Default et le copier dans le nouveau répertoire C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chrome/UserData/Default. Et, pour finir, tu peux enfin effacer le dossier (et ses sous dossiers) C:/utilisateurs/TonNomDeSession/AppData/local/google/chromeold

Nous dire.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche une ancienne version Google Chrome sans Béta
Lire fichier sans télécharger Google Chrome
Où se trouve le dossier " Cache " de Google Chrome
GOOGLE CHROME modifier dossier de téléchargement
Un Chrome sans licence Google ? Voici Chromium
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
google chrome
Google Chrome
Connexion réseau sans fil disparue
Plus de sujets relatifs à mes dossier de favorie de google chrome on disparue sans raison qu
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux