> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme msn messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebgiaj
  Posté le 20/07/2014 @ 19:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai installé depuis quelque temps msn messenger à ma soeur qui a windows 7 et à moi même, et j'ai windows xp.

Non avons eu une breve dispute et ma soeur sur un coup de colère m'a sur bloqué sur son msn..

aujourd'hui elle m'a remit, mais ça marche pas.. elle peut m'écrire et j'aparait en ligne chez elle, par contre quand je lui répond (elle apparait chez moi aussi), le message semble partir dans un premier temps, puis une message d'erreur apparait en me disant que le message n'a pas pu être transmis.. je comprends pas pourquoi..

sinon le programme marche avec mes autres contacts..

quelqu'un a t-il une idée ?

merci

Publicité
ferrand
 Posté le 20/07/2014 à 20:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Si le message apparaît dans la fenêtre de conversation, c'est généralement un problème a niveau du serveur...

sebgiaj
 Posté le 20/07/2014 à 20:57 
Petit astucien
ferrand a écrit :

Bonsoir,

Si le message apparaît dans la fenêtre de conversation, c'est généralement un problème a niveau du serveur...

merci pour ta reponse

et alors faut faire quoi ?

ferrand
 Posté le 21/07/2014 à 00:51 
  Astucien

En principe ça se rétablit au bout d'un temps plus ou moins long...

CLODUAR
 Posté le 21/07/2014 à 09:14 
Petit astucien

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer à Skype ?

http://www.microsoft.com/france/messenger/

Messenger est obsolète.

sebgiaj
 Posté le 21/07/2014 à 11:14 
Petit astucien
CLODUAR a écrit :

Bonjour,

Pourquoi ne pas passer à Skype ?

http://www.microsoft.com/france/messenger/

Messenger est obsolète.

j'aime pas skype parcequ'il guarde l'historique de la conversation, on sait jamais où en en est. moi je prefère un programme qui efface la conversation à chaque fois que je ferme sa fenête !

ferrand
 Posté le 21/07/2014 à 13:07 
  Astucien

Bonjour,

Sur Skype tu peux ne pas enregistrer les conversations : Outils > Options > Conversations > Paramètres > bouton Avancés > choisir aucune pour l'enregistrement.

Ceci dit je continue moi aussi d'utiliser Windows Live Messenger, plus ergonomique, plus rapide à ouvrir et à fermer et plus agréable d'utilisation. Il fonctionne et continuera de fonctionner tant que les serveurs le permettront... Il y a parfois quelques ratés et dysfonctionnement, comme les interruptions de transmissions évoquées dans le sujet (ce qui peut également d'ailleurs affecter skype), et la non transmission des messages différés (ou transmission très aléatoire à parfois plusieurs jours d'écart, et parfois aussi répétée à plusieurs reprises) [NB- Pour lire ces messages différés en temps réels, je fais une incursion sur Skype, qui me les livre avant de retourner à MSN...]

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
45,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 45,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Probleme de connexion avec messenger
Problème msn messenger
Probleme window live messenger
probleme pour instaler windows live messenger
Problème msn messenger
Problème Windows live messenger
Problème Windows live messenger !
probleme de connexion windows live messenger
problème pour installer Windows Live Messenger