| ||||||||
Astucienne ![]() | Avant d'ouvrir WLM, je vais sur la messagerie Orange pour y supprimer ce qui ne m'intéresse pas mais depuis aujourd'hui, Orange me ressert tous les anciens mails que j'ai mis dans la corbeille puis, supprimés. En prime Firefox m'a supprimé mes onglets épinglés. En fait Orange est ma page d'accueil dans le navigateur et ce n'est pas forcément une bonne idée Quelqu'un d'autre a le même problème ? Que me conseillez-vous ? sachant que je ne suis pas douée du tout. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par senebreiz Bonjour Senebreiz . Bien sur, c'est aussi une affaire de goûts et de choix personnels, mais pour simplifier à ta place, ____ je commencerais par enlever la page d'accueil Orange (comme page d'accueil) ( pas intéressant ..... Et ne conserve que celle de Chrome , ou de Firefox , selon ton navigateur. ( et par la même occasion passe un coup d'ADWCleaner . ____ Puis j'installerais Thunderbird, bien plus complet, bien plus simple et bien plus fiable, comme courrielleur . ___________________________________________________________________Tiens nous au courant. Bonne soirée. Modifié par beorcs le 22/07/2014 19:40 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Navré de te contredire sur ce coup, mais les réception des mails , que ce soit avec Free, ou avec Orange -----> moi ça me déclenche presque de l'urticaire tellement c'est nul. la messagerie Orange en plus d'un goût...... Je ne passe que par Thunderbird (courriers sérieux, administratifs etc) ou gmail -------> parfois par un ou 2 autres .(laposte.net . hyper simple, agréable, efficace, rapide. | |||||||
Astucien ![]() |
( j'ai Hotmail depuis perpète plus Gmail et yahoo que je rapatrie dans hotmail pour les consulter directement si j' ai un message bye
| |||||||
![]() ![]() |
(il n'y a peut-être pas très longtemps que tu habites en france regarde bien Modifié par beorcs le 22/07/2014 23:12 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, La solution pour ne pas retrouver les messages sur ORANGE est de ne pas conserver un exemplaire sur le serveur, pour ce faire il faut :
2 Sélectionnez le compte de courrier que vous souhaitez configurer puis cliquez sur le bouton « Propriétés ». 3 Cliquez sur l'onglet « Avancé » et DECOCHEZ la case « Conserver une copie des messages sur le serveur ». 4 Appliquez OK
| |||||||
Astucienne ![]() | Merci à tous, mais ce matin tout est rentré dans l'ordre sans que j'aie rien fait. Je marque donc le sujet comme résolu et si le problème se reproduit je le réactiverai. | |||||||
Petit astucien ![]() | beorcs a écrit : Un site web n'est pas un logiciel à proprement parler, donc non, gmail, hotmail... ne sont pas des courielleurs | |||||||
Astucien ![]() |
Faut dire que pour passer de webmail à courrieleur et à client de messagerie etc ..les limites des définitions sont un peu floues et sujettes à interprétation Bon histoire de s' éclaicir les idées ou de se trouver encore plus dans le brouillard, j'avais ça Modifié par gpalloq le 23/07/2014 18:06 | |||||||
Astucienne ![]() | Je vous signale que vous êtes hors sujet. Ouvrez un autre sujet, genre "Pro & con d'un courrielleur" Moi je connais la différence entre un Webmail et un courrielleur. Mon web mail est Orange (également mon fournisseur d'accès - FAI) et mon courrielleur est WLM (Windows Live Mail). Et je n'ai pas l'intention d'en changer. Avant de passer à Windows 7, j'utilisais même Outlook Express (no comment please !). Pardonnez-moi mais je suis une dame âgée sans beaucoup d'expérience en informatique qui garde ses anciennes habitudes. | |||||||
![]() | Bonjour Senebreiz, Je n'utilise pas le terme de " courrielleur ". Je préfère parler de "Client ou Logiciel de messagerie ", d'un côté et de " Webmail " de l'autre. Bonjour Gpalloq, Impossible d'ouvrir ton lien Modifié par Sainthelens le 23/07/2014 19:16 | |||||||
Astucien ![]() |
quel lien ??? si c' est le premier (cijoint), il marche... Si c' est après, "mail.odt" c'est un document writer de open office donnant juste quelques liens et définitions, pas un scoop bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|