| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Fleurdevie57 Il me semble que ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si ce problème est récent alors que tu n'as rien modifié dans tes réglages, une première chose à faire serait de vérifier s'il y a eu une mise à jour entre temps. J'ai eu par le passé ce genre de problème après une mise à jour, j'étais sur sur windows XP à l'époque. Dans ce cas, la désinstaller pour vérifier si c'est la cause. Sinon, il faut vérifier aussi si les numéro de ports n'ont pas été modifiés. De mémoire, le port sortant doit être le n°25. Je dis ça de mémoire, je n'ai plus Outlook sur ma machine. Mais ça peut donner une piste à quelqu'un qui pourra t'en dire plus. Cdlt, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il n'y a pas eu de mise à jour et les numéros de port n'ont pas été modifiés. | |||||||
Petit astucien ![]() | Essaye de désactiver ton antivirus et refais un essai d'envoi de courriel. Si ça marche, il faudra modifier le réglage de ton antivirus avant de le réactiver ou mieux, télécharger et installer la dernière version. Bye. Cheops Modifié par Cheops le 01/08/2014 23:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Même avec l'antivirus désactivé, le courrier ne part pas... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tu dis avoir Outlook 7 (2007 je pense) que je ne connais pas. Dans Outlook 2010, que j'ai, tu peux faire = fichier > paramètres du compte (2X) > choisir le compte qui ne fonctionne pas puis > réparer. Vois ce qui se passe. Vois aussi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3817027-0x8004210b Sinon as-tu contacté l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet comme il t'est demandé ? Cheops
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Toujours pareil... Ce n'est pas un problème de FAI. Sur SFR mail, je peux envoyer, sans problème, mes messages. FdV57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je donne ma langue au chat... J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider. Bye. Cheops | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|