| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes & tous ! Venant de changer d'opérateur, j'ai donc une nouvelle adresse qui remplace l'autre. Mais, même si je saisis "pas de mot de passe", il m'en demande un ! Donc, j'ai recommencé et inscris un mot de passe: il me demande de l'inscrire ! Je le ré-inscris: il me demande de le ré-inscrire ! etc ! Comment m'en sortir ? Je peux virer/supprimer Outlook Express, mais quel choisir ? Merci à toutes & tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Voici la manière de configurer ton adresse mail (laquelle demande toujours un mot de passe) : | |||||||
Astucien ![]() | Je suis sous W7 et, c'est dommage que le logiciel outlock express de XP il est abandonné Bon j'ai pris Microsoft outlock | |||||||
Petit astucien | Bonjour mipierrre,
J'ai remarqué à "POP3" qu'il y a écrit 'mail' et 'smtp pour smtp. Avant, mon courrier arrivait à pop.fai.fr et smtp.fai.fr et, de plus, je n'ai jamais eu besoin de mdp pour lire mon courrier. Donc, je n'ai rien rentré en mdp. Que faire ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
c'est une grande premiere, le courrier à accès tous publics quand tu lui indiques où chercher la nouvelle adresse, il faut obligatoirement mettre le mot de passe pour que ton oulook puisse y acceder ( sinon n'importe qui configurant son propre outlook avec ton adresse pourrait y avoir acces bye bye | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je me demande s'il n'y a pas un qui proco. Quand on configure un compte dans un logiciel de messagerie, quel que soit ce logiciel et quel que soit le service de messagerie, on ne doit pas indiquer un mot de passe mais le mot de passe associé à l'adresse de messagerie. C'est le mot de passe qui, selon le cas, a été choisi ou attribué à la création du compte. On peut choisir que ce mot de passe soit mémorisé ou non. Dans ce dernier cas il sera redemandé à chaque demande d'envoi ou de réception. FG Modifié par fgondard le 20/08/2014 09:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous et merci J'ai beau avoir tout essayé, c'est comme çà: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour si tu es sur numericable la boite mail numéricable po.numéricable.fr smtp.numéricable.fr si tu as une boite mail ex : laposte.net avec un fournisseur numéricable la boite mail outlock express pop.laposte.net smtp.numericable.fr si c'est gmail avec un fournisseur numéricable la boite mail outlock express pop.gmail.com smtp.numéricable.fr le pop est le courrier rentrant et le smtp le courrier sortant | |||||||
Astucien ![]() | LETEXAS a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes & tous et merci pour les réponses Sur "Compte Internet" onglet: Courrier, existe encore mon ancien FAI (courrier par defaut. Disponible). Comment faire pour le conserver (pour garder le courrier adressé à cette adresse) mais en le changeant de place et mettre 'numéricable' en haut de la liste (courrier par defaut. Disponible) ?
Autre question: Est-il possible d'avoir '2' FAI , l'ancien pour conserver le courrier qui lui était adressé (sans pouvoir s'en servir pour envoyer) et, le nouveau, pour recevoir et envoyer du courrier ?
Ou, faut-il nécessairement supprimer l'ancien pour avoir accès au nouveau ? ----------------------------- PS: Je continu a recevoir du courrier de l'ancien FAI. J'ai pu envoyer du courrier par numericable (affiché en boite d'élement envoyé), mais, n'ai pas pu encore recevoir de réponse (!) Modifié par LETEXAS le 20/08/2014 14:56 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, Quand on a plusieurs fai aller dans paramètre des comptes modifier paramètre supplémentaire général et dans l'adresse @mail mettre un A DANS LA FAI PREMIER B DANS LE DEUXIèME FAI CHOISI et C dans le troisième choisi et ainsi de suite etc..... 10 fai et plus si l'on veut et plus c'est ce que j'ai fais dans Microsoft outlock 2010 pour les trier et avoir le premier de mon choix et le deuxième et troisième et ainsi de suite etc....
| |||||||
Astucien ![]() | LETEXAS a écrit : AS TU COCHER ACCUSE DE RECEPTION DANS OUTIL OU PRAMETRE DES COMPTES | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|