× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 bizzarerie avec SkypeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 28/08/2014 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Je discute de temps en temps avec une amie sur Skype par messagerie instantanée.

Lorsqu'elle est en mode " ne pas déranger ", nous ne conversons pas. Je me déconnecte et au même instant j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas de mon écran me disant qu'elle se déconnecte également.

Je me reconnecte, et elle est toujours affichée " ne pas déranger " ou " occupée ".

Je viens de faire l'expérience à nouveau au moment où je vous écris ce message.

Publicité
fastkoala
 Posté le 30/08/2014 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ok mais quelle est la question?

sissi 133
 Posté le 30/08/2014 à 12:01 
  Astucienne

Bonjour,

La question est : pourquoi j'ai le message qu'elle est déconnectée, alors que son statut est juste en occupée ou absente ?

Elle m'a confirmé qu'elle est connectée jusqu'à 23 h. Et ces messages je les reçois dans la journée quand moi je quitte Skype.

fastkoala
 Posté le 31/08/2014 à 11:12 
  Astucien

bonjour,

ok. tu étais sans doute en train de chatter avec ton amie lorsqu'elle s' est mis en mode "ne pas déranger"

sissi 133
 Posté le 31/08/2014 à 20:48 
  Astucienne

Bonsoir fastkoala,

Pas du tout ce la faisait 1 mois que nous n'avions pas chatté, jusqu'à hier après-midi.

flober
 Posté le 31/08/2014 à 20:58 
Astucienne
sissi 133 a écrit :

Bonsoir fastkoala,

Pas du tout ce la faisait 1 mois que nous n'avions pas chatté, jusqu'à hier après-midi.

Le plus simple est encore le téléphone classique.

Les communications sont illimitées avec le forfait de l'opérateur si tu l'a pris dans ton abonnement..

" illimité"Pour quelques €uros supplémentaires.

@

sissi 133
 Posté le 31/08/2014 à 21:17 
  Astucienne

D'accord avec toi, mais quand on est malentendant, le chat c'est pratique !

sissi 133
 Posté le 31/08/2014 à 21:21 
  Astucienne

Je viens de me déconnecter alors que mon amie est toujours connectée, cette fois, je n'ai pas eu ce problème !

Peut-être que Malwarebytes passé hier y est pour quelque chose !

Je mets mon problème en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Soucis avec Skype et recommandation SAAMU "exagérée"
fusionner skype avec compte outlook
accents et cedilles impossibles avec Skype
Avec W8.1, j'ai perdu mes contacts Skype
Pb avec 1 ère install Skype
probleme avec skype pour xp
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
fusion avec skype
message différé avec Skype
problème avec skype