> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Je dois remettre mes codes à chaque mise en route de l'ordi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 05/09/2014 @ 07:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonjour.

Jusqu'à récemment quand j'allumais mon ordinateur, ma boite mail, et d'autres choses nécessitant une connexion internet se connectaient automatiquement à l'allumage de l'ordinateur ce qui est très pratique. Mais depuis à peu près 6 mois, cela ne se fait plus et je suis obligé de taper mes codes à chaque fois pour ouvrir ma boite mail, etc..J'ai bien essayé de configurer "Vie privée" dans les Options mais rien n’y fait. Comment puis je résoudre ce problème? Merci

Je suis sous Windows7

Publicité
Billkool
 Posté le 05/09/2014 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

georges18
 Posté le 05/09/2014 à 08:44 
Petit astucien

En fait je suis sous Firefox dernière version

Billkool
 Posté le 05/09/2014 à 09:02 
  Astucien

Re,

Dans les Options ==> Sécurité ==> la case Enregistrer le mots de passe est bien cocher ?

Vérifie,regarde dans Exceptions... et Mots de passe enregistrés... s'ils y figurent bien.

@ te lire...

georges18
 Posté le 05/09/2014 à 09:08 
Petit astucien

Je vérifie ce soir car l'ordinateur est chez moi et je te dirai si c'est bon Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise en route pc portable
Empêcher la mise en veille de l' ordi
probleme de mise en route mybook world edition
je dois me reconecter a chaque fois
mise en route du modem en wifi
il faut remettre le code à chaque fois
Mise en route Emule
perd internet qd 2 ordi en route
Toujour à la mise en route
Mise en réseaux 2 ordi
Plus de sujets relatifs à Je dois remettre mes codes à chaque mise en route de l''ordi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux