Petite astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour chacha18801 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup je vais le faire de suite | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | Tu es sous quel windows ? | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | chacha18801 a écrit : Dans ce cas, il te faut IE8, tu peux le télécharger à partir d'ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-220-internet-explorer | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup, mais je suis sans doute bête, mais comme je n'ai plus ni de bouton ni de programme internet sur mon pc, je ne sais pas comment faire. | |||||||
![]() ![]() | tu cliques sur le lien et tu fais télécharger (comme quand tu vas chercher un programme et que tu l'installes) | |||||||
Petite astucienne | Ici je suis sur le pc de mon mari Modifié par chacha18801 le 11/09/2014 17:00 | |||||||
![]() ![]() | Télécharge sur celui de ton mari, récupère le fichier téléchargé sur clé usb et passe le sur ton pc et tu l'exécutes | |||||||
Petite astucienne | ok merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() | Tiens-moi au courant | |||||||
Petite astucienne | Oui bien sûr, je fais cela ce midi pendant mon heure de table | |||||||
Petite astucienne | Cela ne veut pas fonctionner, malgré que je n'ai presque plus rien sur mon disque C, je reçois le message qu'il manque de place sur mon disque C pour effectuer ce programme | |||||||
![]() ![]() | chacha18801 a écrit : là je peux plus t'aider.. c'est après téléchargement ou en essayant de copier vers clé usb ? Essaie de télécharger directement sur clé usb si tu as de la place... (plus long par contre) Modifié par ZenJP le 12/09/2014 13:22 | |||||||
Petite astucienne | C'est quand j'ai voulu télécharger venant de la clé USB, je reçois le message dès que je veux installer le programme venant de la clé usb vers le pc | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et en mettant ton disque XP et faire une réparation as tu essayé,. Et en regardant dans la corbeille?. Et en revenant a une date ultérieure la restauration système? A+ Modifié par DLUC le 12/09/2014 20:54 | |||||||
![]() ![]() | chacha18801 a écrit : Euh je comprends pas tout. Sur le pc de ton mari, tu télécharges IE8 sans l'exécuter. Tu prends le fichier exe et tu le mets sur ta clé usb Tu copies le fichier de ta clé usb vers le pc incriminé Tu enlèves donc ta clé usb ET sur le PC concerné, tu cliques sur l'exe pour l'installer... | |||||||
Petite astucienne | Je n'arrive pas à faire de restauration cause toujours ce message de trop peu de place sur mon disque C Quand je cliquer sur l'exe pour installer le programme, je reçois aussi ce message | |||||||
![]() ![]() | Ben ton problème n'est plus le problème initial, mais faire de la place sur ton disque Vide ta corbeille, fais des couper-coller de données vers une clé usb ou disque externe et recommence après pour IE8 | |||||||
Petite astucienne | ok merci beaucoup je vais à nouveau essayer ce week end. Merci beaucoup pour l'aide. | |||||||
![]() ![]() | chacha18801 a écrit : Tiens moi au courant | |||||||
Petite astucienne | Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais malade, donc au lit. Je pense avoir tout essayé de ce que l'on m'a conseillé, mais rien à faire | |||||||
![]() ![]() | Je peux pas faire de place sur tes unités à ta place | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|