| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je viens vers vous car il y a quelque temps j'ai installer internet explorer 11 sur mon pc et je trouve que ma connexion est très lente il lui faut une plombe pour ouvrir une page merci d'avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ca le fait pour tous les sites que tu visites ? et avec un autre navigateur ? tu es sous quel windows ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Wxphilo 10, As tu essayé, avec un navigateur meilleur que I.E. __ par exemple Chrome, ou Firefox ? | |||||||
Petit astucien | bonjour à vous , je suis sous Windows 7 édition familiale Prémium SP1 , oui ça le fait sur tout les sites . J'ai déjà essayé chrome au début il va plus vite mais au bout de quelque mois ça recommence a être lent . | |||||||
![]() ![]() | Re__ , . Est-ce que tu as vidé le cache ? | |||||||
Petit astucien | Beorcs , oui j'ai déjà tout fait nettoyage , vaccination , etc sans résultat | |||||||
![]() ![]() |
>>>> As tu __par exemple__ passé 1) un scan minutieux avec ton antivirus, 2) MBAM, 3) ADWCLeaner ? >>>> Pas de "moteur de recherche" parasite qui se serait installé par défaut à la suite d'un téléchargement pourri ? >>>> Pas d'extension(s) trop lourde(s), ni trop nombreuses, avec ton navigateur ?
>>>> Dernière chose : as tu vérifié que ta connexion est suffisante , en vérifiant le débit >>>> par exemple ICI , ou >>>>>LÁ ? Modifié par beorcs le 15/09/2014 14:55 | |||||||
![]() ![]() | wxphilo10 a écrit : vidé le cache c'est pas seulement çà | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai fait un scan minutieux avec Avast puis malewarbyte puis ccclaener et spybot pour la vaccination . rien trouver voici le résultat du test de connexion : Latence: 30 ms Gigue: 4 ms
Débit descendant : 34.69 Mbit/s
Débit montant : 1.50 Mbit/s | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|