| ||||||||
Petit astucien | salut mon pc n'arrive pas a me trouver mon fournisseur d'internet et je peux plus me conncter,jai beau renouveler la liste mais rien a faire j'ai un pc portable en wifi et je suis sur xp merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tu ne trouveras pas ton FAI dans cette liste. C'est la liste des réseaux Wifi captés par ton portable avec leur nom (SSID) et il n'y pas besoin d'internet pour avoir un réseau Wifi. Qu'as-tu comme matériel pour accéder à internet (marque et modèle précis) ? Je suppose que c'est un modem routeur équipé d'un point d'accès Wifi. Est-ce que ce point d'accès est bien activé ? Est-ce que la diffusion du SSID est elle aussi activée ? FG | |||||||
Petit astucien | bsr oui le wifi est bien activer sur les autrter portables j'ai internet
| |||||||
Petit astucien | j'ai la live box 2 zte de chez orange | |||||||
Grand Maître astucien | Est-ce que le nom du réseau est bien diffusé ? FG | |||||||
Petit astucien | ben sur les portables oui il est reconnnu | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | J'ai très peu d'expérience en matière de Wifi et je ne suis donc pas en mesure de t'indiquer d'autres pistes. À part celle-ci, vérifiie le niveau de service pack de ton XP (touches Windows + Pause). Si ce n'est pas encore fait installe le SP3 qui apporte des améliorations au niveau de la gestion des réseaux Wifi. Et surtout clique sur l'icône (dans le bandeau d'un message) pour demander le transfert de ta question sur le forum réseau. FG Modifié par fgondard le 20/09/2014 15:02 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | mon pc est bien a jour pourtant,et ca marche pas | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Quel gestionnaire de réseau Wifi utilises-tu, celui de Windows ou celui du constructeur de la carte Wifi ? Il est toujours préférable d'utiliser celui de Windows. Si ce n'est pas le cas exécute services.msc, démarre le service correspondant et mets le en automatique. FG | |||||||
Astucien | salut, clique droit sur l icone wifi, "afficher les reseaux ...", sur la gauche "modifier l ordre ....", et tu montes ta connection en 1er ...
++ | |||||||
Astucien | tiens en cherchant une image pour etayer mes propos, je tombe sur un sujet PCA .... http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1306.htm
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|