> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème connexion filaire sur mon pc portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zibou
  Posté le 20/09/2014 @ 10:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour . D'où vient ma panne ? Ma connexion wifi marche sans problème sur mon pc portable Acer mais je n ai plus de connexion filaire dont j ai pourtant besoin au travail . Qui peut m 'aider ?

Publicité
spokastuces
 Posté le 20/09/2014 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

que dit le gestionnaire de peripherique ?

demarrer, clic droit sur ce pc/ordinateur, gerer, gestionnaire de peripherique

zibou
 Posté le 20/09/2014 à 10:56 
Nouvelle astucienne

il me dit " dépannage nécessaire" réinstallation du pilote Teredo Tunneling Pseudo-Interface

spokastuces
 Posté le 20/09/2014 à 11:36 
Astucien

salut,

le pilote teredo n est pas la cause du probleme ...

vois tu autrement ta carte reseau lan et wlan .?

fais une capture d ecran avec les cartes reseaux deployées stp

zibou
 Posté le 20/09/2014 à 14:15 
Nouvelle astucienne

merci Spok . J ai trouvé ( je pense ! ) Teredo etait le 1er pb , il masquait le 2ème : plus de pilote de contrôleur ethernet .

j ai donc cherché sur acer les pilotes de mon netbook et téléchargé le bon semble-t-il . Je détaille un peu parce que j ai bien bataillé , si ça peut être utile à d 'autres ... les pilotes étant écrit en anglais lan ,wireles lan etc

j ai chargé lan et testé ensuite en désactivant ma conexion wifi et en rebranchant le cable et bingo à la maison ça marche . Espérons que lundi aussi au travail ça marche , auquel cas , je ne manquerai pas d écrire résolu .

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
599,99 €PC AIO tout en 1 Lenovo Ideacentre 3 (27 pouces, Core i5-10400T, 8Go/ SSD 512Go, Win 10) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Fnac fait une vente flash sur le PC AIO tout en 1 Lenovo Ideacentre 3 27IMB05 qui passe à 599,99 € au lieu de 749,99 €. Cet ordinateur complet  possède un écran 27 pouces IPS Full HD, un processeur 6 coeurs Intel Core i5-10400T, 8 Go de RAM, un SSD 512 Go, un chip graphique UHD 630 intégré au processeur, le WiFi, le Bluetooth, Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, des HP intégrés.

Une bonne affaire pour un PC compact ((l'ordinateur est intégré au dos de l'écran) et suffisant pour de la bureautique, du multimédia, Internet et de petits jeux.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion internet sur PC portable
problème connexion internet avec portable
Problème de connexion Bas-débit avec un portable D
probleme connexion live box en wifi sur portable
Problème connexion internet pc portable
probleme de connexion filaire internet
help probleme connexion pc portable en wifi
problème de connexion portable/d-link
Problème connexion Wifi b-box avec portable ASUS
Problème de connexion PC bureau et portable