| ||||||||
Astucienne ![]() | ![]() Que faire d'autre ? Si quelqu'un a une suggestion, merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour senebreiz
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Tu peux tenter de réparer WLM par une réinstallation complète en suivant ce tuto PAS A PAS ! http://dechily.org/Forum_Aski/topic517.html
| |||||||
Astucienne ![]() | ZenJP a écrit : Mais dans ce tuto ils parlent de Windows Mail ! à ma connaissance ce n'est pas la même chose que Windows Live mail non ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | senebreiz a écrit : C'est la même procédure, mais pour te rassurer : | |||||||
Astucienne ![]() | ZenJP a écrit : c'est la même procédure, mais pour te rassurer : Çà me semble très compliqué pour mes modestes connaissances en informatique. Merci. | |||||||
![]() ![]() | Oui je comprends, j'ai hésité, attends d'autres solutions éventuellement | |||||||
![]() ![]() | Message original par senebreiz Bonjour, Tu as bien redémarrer après ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour faite une recherche pour wlarp ensuite cliquer sur wlarp.exe et choisir réparer tout les programmes, apres que se soit terminé redémarrer | |||||||
Astucienne ![]() | Billkool a écrit : Non. Merci. Tu as raison de me le rappeler | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|