| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} Bonjour, je recherche une solution qui pourrait me simplifier la tâche je vous explique afin de réaliser un mailing, j'ai besoin d'extraire les mails des exposants au SIAL pour avoir la liste des exposants, il faut allez sur le site internet du salon, accéder à la liste des exposants en haut à droite de la page d'accueil : http://www.sialparis.fr/Liste-des-exposants-du-SIAL-2014 j'arrive sur cette page et je vais dans la recherche avancée je choisis les secteurs d'activités et les pays qui m'intéressent et j'obtiens une liste de résultats où s'affiche,nt le nom de l'exposant et une icône pour contacter par mail l'entreprise j'ai besoin de récupérer ces résultats au minimum les mails, comment faire mis à part copier/coller merci d'avance pour vos réponse Bien cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | ahh super idée je vais essayer
mais comment filtrer mes résultats facilement
merci de ton aide en tout cas | |||||||
Nouvelle astucienne | Malheureusement ton idée ne fonctionne pas
en fait j'ai bien des adresses mails mais ce ne sont pas celle que j'ai sélectionné il n'y en a que 20 et ce sont toujours les memes quelle que soit la recherche | |||||||
Nouvelle astucienne | excuse moi j'aurais du dire que je n'y étais pas arrivée avec ta méthode car je n'y connais strictement rien en code source et tous ce magnifique bazar qui nous permet de voir de belles pages we Modifié par srabounette le 01/10/2014 17:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|