| ||||||||
Astucien ![]() |
Mon navigateur est Internet Explorer version compatible avec Windows 7 bits/64 bits. Pratiquement il faut 10 bonnes minutes à ce navigateur pour devenir efficace. Et encore. Je dispose de Bit Defender antivirus 2014 plus Malwares pro et C Cleaner qui surveille aussi toutes opérations. J'avance ceci après avoir lancé à plusieurs reprises des analyses très fouillées des protections en place. Il n'y a pas de virus et malgré cela, c'est d'une lenteur exaspérante. J'ai fait un essai avec Firefox et obtenu des résultats semblables. C'est assez déroutant, parce que sans raison apparente. Bien des opérations de mises en place de nouveaux disques durs l'ont été avec votre aide. Donc si quelqu'un a une idée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Par contre, je viens de faire un essai suite à un coup de fil reçu, et la liaison s'est affichée en 3 secondes. Toujours déroutant! | |||||||
![]() ![]() | bonjour - Les lenteurs sur les navigateurs internet peuvent être duées - Barres d'outils installés via des logiciels télécharger - Des extensions qui font défaut
Dans ce cas, il faut désactiver toutes les extensions et les réactiver une à une afin de trouver celle qui pose problème
Tu as aussi en cas de problème : la possiblité de réinitialiser ton navigateur internet avec ses paramétres par défaut http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/reset-ie-settings#ie=ie-11
Modifié par qmike549 le 17/10/2014 09:43 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci. Cela sembler fonctionner mais je suiqs encore un peu maladroit. Le temps de tout remettre en place. | |||||||
Astucien ![]() |
Bisous virtuels naturellement... | |||||||
Astucien ![]() | J'ai suivi ta dernière suggestion en réinitialisant. Maintenant, en un clic, tout est reparti comme en 40... Jeu de mot bien pitoyable. En 40 avant JC, Hérode et en 40, l'exode... Rime délocalisée... Merci de ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|