| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à maintenir la langue française dans les recherches de Google chrome. J'ai tout essayé. y compris dans les paramètres avancés."paramètre de langue et de saisie" qui affiche Français(France) -Google Chrome ne peut pas être affiché dans cette langue. Dès que je relance les recherches dans Google chrome la langue anglaise est affichée par défaut alors que j'ai sélectionné quelques minutes au paravent "langue Français" et que google affiche une fenêtre disant que ma préférence a bien été enregistrée. Puis je remédier à ce problème ou dois je ré installer google chrome qui peut être aura conservé le paramètre erroné. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Petit astucien | OK MERCI | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|