> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 arret automatique non programmé de la connexion internet.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Max192
  Posté le 08/11/2014 @ 02:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai une LiveBox orange. Quand je me connecte à internet la premiére fois, tout va bien. Il suffit que j'arrete pendant un instant d'utiliser internet pour que la conncetrion soit perdu malgré le fait que les voyants de la live box m'idique que j'ai le réseau.

Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir à nouveau voyager sur le Web.

Que faire?

Publicité
kleretnet
 Posté le 08/11/2014 à 08:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

regarder dans les propriétés de la carte ethernet (si connexion par fil) si windows est autorisé à mettre ce périphérique en veille, si c'est coché , décocher la case. Si connexion en wifi en faire de même sur les propriétés de la carte wifi

un détail de ta configuration serait le bienvenu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL500-B à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
489,90 €Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère Asus TUF B550-Plus à 489,90 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommece fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le tout nouveau processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère Asus TUF B550-Plus qui passe à 529,90 €. Or Asus rembourse 40 € pour l'achat de ce kit qui vous reviendra à 489,90 € au lieu de 599 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de connexion à internet automatique au démarrage
Arret connexion internet du PC virtuel de Win.7
connexion internet et arrêt long
connexion internet automatique
Connexion automatique d'internet
Connexion automatique à internet
connexion automatique internet
Réseau domestique. Connexion automatique internet
connexion a internet
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Plus de sujets relatifs à arret automatique non programmé de la connexion internet.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux