× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 enregistrement films en vost sur television avec freeboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 12/11/2014 @ 08:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'enregistre des films à la télévision avec la Freebox Revolution. Est-il possible d'enregistrer les films en VOST sur Arte par exemple ou sur les autres chaines ? Je n'ai pas vu s'il y a une manip à faire et du coup je les ai toujours en français, ce qui est dommage. Merci de votre aide. Amicalement. Brigitte

Publicité
spokastuces
 Posté le 12/11/2014 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

sers toi de la touche verte sur la telecommande ... si l enregistrement à plusieurs flux tu pourras en changer via cette touche

BIBIK
 Posté le 12/11/2014 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci bien Spokastuces ! Je vais essayer et je te tiens au courant. Cordialement. Brigitte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 99,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 99,98 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 10 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Enregistrement avec Free Télévision
enregistrement avec la Bbox
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
Freebox HD enregistrement sur DD externe
Probleme wifi avec freebox v6
CPL de Freebox V6 compatible avec les V5 ??
Utiliser un modem avec la freebox
Pb pour configurer sa liaison directe avec FreeBox
Récupération films enregistrés sur DD FREEBOX HD
Configuration réseau avec Freebox V6
Plus de sujets relatifs à enregistrement films en vost sur television avec freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux