| ||||||||
Astucienne ![]() | bonsoir Un de mes proches, d'un certain âge, a commandé un portable tout à lheure avec Windows 8.1 et l'assembleur nous a dit que Windows Live Mail est une Cette personne a l habitude de Windows Live Mail sous vista Qu'est ce que je peux lui proposer à la place de Windows Live Mail ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Message original par ionar Slt Rien, Windows Live Mail ne pose pas de problèmes Par contre, voir à changer "d'assembleur" .. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
bonjour Cette personne utilise actuellement windows live Mail sur son vieux portable avec vista (donc ancienne version) Ce que l assembleur lui a dit, c'est avec W8.1, la version de Windows live Mail pose des problèmes (fait planter les pcs) Perso, je n utilise que des boites de messagerie sur le net, donc je ne peux pas la conseiller | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si à l'usage ton ami s'appercevait que WLM fassait planter la machine il sera toujours temp d'installer un autre logiciel, Thunderbird par exemple, ou Outlook si Office est présent. Sachant que tout le contenu de WLM pourra être transféré sur le nouveau logiciel. Tous les logiciels de messagerie se ressemblent à quelques gadgets près et le maniement pour les fonctions courantes n'est guère différent de l'un à l'autre. FG | |||||||
![]() ![]() | Merci à vous Cette personne est âgée, et tout changement "d'habitude" est assez pénible Et je ne comprends pas pourquoi l'assembleur (que je connais bien) est contre toutes ces messageries de microsoft Perso, je n'ai que des boites sur le net, donc... difficile pour moi de me faire une idée.
| |||||||
![]() ![]() | une autre question c'est quoi "Windows mail" ? MERCI | |||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : Le pense qu'il s'agit du client de messagerie plus ou moins intégré à Windows 8 mais qui n'est en fait qu'un WLM maquillé. FG | |||||||
![]() ![]() | OK MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|