> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pubs sur google-Chrome intempestivesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Monpapi
  Posté le 16/11/2014 @ 20:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai ajouté "adblock" et "adblock plus" depuis plus d'un mois et je n'ai jamais eu autant de page de pub sur Google Chrome que maintenant. Que puis-je faire pour les arrêter, j'en ai des dizaines. Mon antivirus est Avast free, mon OS est Seven pro.

Si vous avez une idée car je suis entrain de m'arracher les cheveux avec ces pub de m.....

Modifié par Monpapi le 16/11/2014 21:54
Publicité
poussebois
 Posté le 16/11/2014 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Retires vite ton adresse mail, si tu ne veux pas être inondé de SPAMs !

On te répondra directement sur le forum et les réponses pourront servir à tout le monde ...

@ +

Modifié par poussebois le 16/11/2014 21:08
clbugnot
 Posté le 16/11/2014 à 22:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour Monpapi

Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC, fais les deux premières parties de cette procédure en suivant bien les indications fournies et publie les rapports demandés.

Cordialement.

gepsyc
 Posté le 17/11/2014 à 18:51 
Astucien

Salut Monpapi,

As-tu installé la version d'Adblock plus pour Google Chrome et ensuite il faut l'activer dans les modules complémentaires :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/121021.html

Comme ci-dessous sur Internet Explorer, car s'il n'est pas activé il ne bloque rien.

Georges78660
 Posté le 17/11/2014 à 20:15 
Astucien

Monpapi,

Je te conseille de ne pas télécharger sur le lien donné par gepsyc.

01.Net ou Telecharger.com ainsi que Softonic sont à éviter.

Un rappel :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=63593

Suivre le conseil de clbugnot ci-dessus.

Modifié par Georges78660 le 17/11/2014 20:38
Monpapi
 Posté le 18/11/2014 à 19:32 
Petit astucien

Bonsoir,

Je n'ai pas eu le temps de voir vos postes pour cause d'urgence à l'hôpital mais j'avais déjà commencé à faire le grand nettoyage, voici comment:
Ceux sont de multiples fenêtres de publicités et des sites, par plusieurs dizaines chaque jour dans chacun dans un onglet de Google-Chrome à mes yeux le meilleur moteur de recherche. Je passais mon temps à cliquer sur les croix des onglets de Google-Chrome pour les fermer et 5 minutes plus tard la série recommençait.
J'ai supprimé une première fois "adblock plus" et j'ai scanné le disque avec Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner_4.101, rien à faire les pages revenaient. J'ai donc décidé de supprimer également "adblock"et j'ai rescanné le disque une deuxième fois avec Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner_4.101, là une centaine d'objets a été trouvé.
Finalement en supprimant "adblock plus" et"adblock" et en scannant avec Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner_4.101, depuis hier plus aucun site ni de fenêtres publicitaires ne s'affiche plus dans mon Google-Chrome, elles ne m'embêtent plus.
Je pense que Google-Chrome et "adblock" n'étaient pas bien paramétré, ce qu'il faut c'est un bon tutoriel pour paramétrer ces deux applications comme "gepsyc" le dit ci bien. Je vous remercie pour votre dérangement et pour la tentative que vous avez faite pour m'aider, je voudrais vous dire que ce sujet et RÉSOLU pour le moment, je vais croiser les doigts pour que cela ne se répété plus, encore une fois merci à PCastuces.

Modifié par Monpapi le 18/11/2014 19:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
google chrome
Google Chrome
Windows live mail 2011 avec google chrome
problème accès https google chrome
Restauration des favoris Google Chrome
Saisie semi-automatique google chrome
Cherche une ancienne version Google Chrome sans Béta
Gestionnaire des favoris avec google-chrome
Plus de sujets relatifs à Pubs sur google-Chrome intempestives