> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Bruit de fond intermittent avec FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemarc68
  Posté le 20/11/2014 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Depuis deux jours je rencontre un problème avec Mozilla Firefox et ce tant avec l'ordinateur de bureau qu'avec l'ordinateur portable. Quelques secondes après avoir ouvert Firefox il se déclenche un bruit de fond (comme un souffle de vent ) qui dure 2-3 secondes puis s'arrête, reprend, s'arrête ...... J'ouvre un site quelconque le même bruit intermittent. J'ai désinstallé Firefox sur l'ordinateur portable et réinstallé : même problème. Par contre je ne rencontre pas ce problème avec IE!!

Quelqu'un(e) aurait-il la solution?.

Publicité
elle
 Posté le 20/11/2014 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Un ventilateur?

lemarc68
 Posté le 21/11/2014 à 11:36 
Petit astucien

Cela ne peut provenir d'un ventilateur. D'une part j'ai le même problème tant sur l'ordinateur de bureau que sur le portable, d'autre part je n'ai ce problème (depuis deux jours) que si j'accède sur le site de Numericable qui est mon FAI. Je demanderai demain à mon voisin qui est également chez Numericable de se connecter sur le site. Si toutefois quelqu'un (e) a une solution à me proposer n'hésitez pas.

lemarc68
 Posté le 25/11/2014 à 23:07 
Petit astucien

J'ai finalement trouvé l'origine de ce bruitage. J'avais mis comme page d'accueil sur les deux ordinateurs le site de Numericable. Depuis quelques jours, ce qui coïncidait avec le début de mes problèmes, Numericable avait rajouté dans sa page d'accueil "une mini vidéo" d'un décollage de fusée et le bruit correspondait au lancement de la fusée. Comme cette vidéo tourne en boucle le bruit revient régulièrement. J'ai vérifié chez mon voisin et il avait le même bruitage quand il ouvrait le site de Numericable. Mais contrairement à chez moi dès qu'il quittait ce site et ouvrait un autre lien le bruitage s'arrêtait . J'ai recherché le pourquoi : du fait que j'avais pris Numericable comme page d'accueil le bruit ne s'arrêtait pas quand je changeais de site, je n'avais plus la vidéo mais toujours le bruitage. J'avais beau prendre une autre page d'accueil le bruitage persistait. J'ai alors fait l'essai avec l'option "page d'accueil vide". J'avais alors comme page d'accueil une page blanche et le bruitage a cessé. Depuis j'ai repris une autre page d'accueil et je n'ai plus ce problème.

Mon explication est peut-être quelque peu confuse, mais peut-être pourra-t-elle servir à quelqu'un(e)!

elle
 Posté le 25/11/2014 à 23:16 
  Grande Maîtresse astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre
31,51 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 31,51 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 31,51 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
139,99 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure sans fil Black + Decker à 139,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker STC1825CM qui passe à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet outil sans fil avec une batterie de 18V 2,5 Ah regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Divers souci avec FireFox
Pb extension Reminder avec Firefox.
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
impossible de lire une video avec firefox
blocage lors de commande sur un site avec Firefox