| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Incredimail 2.0 J'ai 2 adresses adresse "1" et adresse "2" mail à "laposte.net". Lorsque je veux adresser une copie de mail de l'adresse1 à l'adresse 2 ou vice versa, aucun message n'est transmis à l'adresse 2. Pourtant, je retrouve bien trace de ce mail dans le dossier des messages "envoyés" Quelqu’un a-t-il une solution. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, c'est que tes adresses de réception sur incredimail son mal configurés, ou que tu ne fais pas attention à partir de quelle adresse tu l'envoi Lorsque tu es sur cet écran (comme mon image) il faut cliquer sur @ pour savoir de la quelle adresse tu postes
Pourquoi a tu posté sur le forum "à coté" ?? Demande le transfert vers le Forum Internet et Réseaux en cliquant sur le triangle jaune de ton premier message | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|