| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai installé Office PME 2007 et uniquement Word et Excel qui se mettent à jour régulièrement, sur mon pc portable (Windows 7) J'utilise la messagerie Windows Live Mail. Je souhaite installer (pour tester) la messagerie Outlook d' Office tout en conservant WLM. Ces deux applications sont elles compatibles et fonctionneront elles séparément ? Si j'opte pour Outlook pourrais je transférer la totalité de mes messages WLM et en particulier ceux stockés sur mon ordinateur ainsi que mon carnet d'adresses ?
Merci d'avance pour vos avis et conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il n'y pas de problèmes mais les messages que tu auras téléchargé via Outlook ne pourront plus être téléchargés une seconde fois avec WLM sauf à demander que le serveur en garde une copie. De même tu ne trouveras pas trace sous WLM messsages envoyés avec Outlook. Comme avec tous les courrielleurs il existe une fonction permettant d'importer depuis un autre la banque de messages et le carnet d'adresses.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci à tous pour vos réponses rapides et précises. Si je peux me permettre: pour une utilisation strictement familiale quel serait votre conseil: Outlook ou WLM en tenant compte que la prochaine version de windows ne sera peut être pas compatible avec WLM, compte tenu que chaque nouvelle version de windows à sa propre messagerie ? Cordialement, .gpac
| |||||||
![]() ![]() | Il me semble que Windows 8 intègre un client de messagerie qui serait en fait un WLM déguisé. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|