| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis une semaine environ j'ai des problèmes pour me connecter à yahoo. Un message error apparait. Je pense que cela vient de mon PC. Néanmoins, cela fonctionnait bien auparavant.
Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Il faudrait en dire un peu plus ... Est-ce que ca t'arrive uniquement avec yahoo? ou n'importe quel site ? Message exact erreur (copie écran) ? As-tu essayé avec un autre navigateur ? Quel site de yahoo ? messagerie ? lien de connexion stp ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, cela m'arrive uniquement avec Yahoo et parfois Youtube. Sinon pour les autre sites, cela fonctionne très bien. | |||||||
![]() ![]() | Vire les cookies liés à yahoo dans ton navigateur. Ceci étant, tu n'as répondu qu'à 1 question sur 4 | |||||||
Petite astucienne | Voici donc le message qui s'affiche : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT. J'ai ce message uniquement pour le site yahoo, yahoo mail et youtube. Il faut beaucoup que j'insiste pour pouvoir avoir la page de yahoo. J'ai essayé avec un autre navigateur et c'est pareil. Par contre tous les autres sites fonctionnent parfaitement. | |||||||
![]() ![]() | SI pour tous les navigateurs c'est pareil et si les autres sites fonctionnent, ca vient de ton lien, lien que je te réclamais plus haut et que tu ne me donnes toujours pas. De plus, je t'ai demandé de vider le cache ! et ? Quant à ton erreur (puisque pas de copie écran), elle prouve que c'est lié soit à ta box à redémarrer, soit aux serveurs Je ne sais rien non plus des DNS existants sur ta boc ou ta connexion réseau, ainsi que des extensions ou contrôle parental qui pourraient bloquer des connexions.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|