| ||||||||
Petit astucien |
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";} Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur le site suivant (ce que je faisais avant sans pb) (pc Windows7) http://forum.fluctuat.net/jeuxvideo/liste_categorie.htmComme logiciels contre les adwares j'ai Malwarebytes anti malware et Adblock+. Même en le désactivant sur cette page je n'aboutis à rien et il m'indique ceci :
La connexion a été réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Autrement j'ai tous les autres sites sans problèmes et toutes les connexions sont rapides. Si vous pouviez m'indiquer la cause du problème je vous serais reconnaissant. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour c'est le site qui est en cause (à cette ci il est down pour tout le monde) Donc...
Australien Modifié par Anonyme le 01/12/2014 16:42 | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette indication | |||||||
![]() ![]() | Le site est Off pour moi aussi. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|