Petit astucien | bonjour, je ne reçois plus mes emails voir ci-dessous | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, "Déconnecté" . Avec autant d'éléments, comment voulez-vous qu'on vous réponde ? Modifié par mjd535 le 30/11/2014 16:14 | ||||||||
Petit astucien | que voulez vous dire par: Avec autant d'éléments, comment voulez-vous qu'on vous réponde ? Slts | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Tout ce que l'on sait c'est que tu utilises Outlook 2013 Ce dossier qui a un statut déconnecté, il correspond a la boite de réception d'une adresse mail ? De quelle FAI, peut être vérifier déjà ça. As tu une ou plusieurs adresses qui fonctionnent configurés dans ton Outlook ? | ||||||||
Petit astucien | oui j'ai trois boite email configurés | ||||||||
Nouvel astucien |
Celle qui n'est pas opérationnelle elle est de quelle FAI, (Par exemple Gmail, Orange ou autre ....) Essaye de donner quelques infos si tu veux que des astuciens puisse t'aider As tu essayé si cette adresse fonctionne sur le Webmail. | ||||||||
Petit astucien | FAI:est outlook.com/hotmail.com les trois adresses souvrent normalement sur le net | ||||||||
Nouvel astucien | Les 3 sont Hs ou une seulement ? As tu tenté la réparation ? | ||||||||
Petit astucien | Que veux-tu dire de Hs ?
| ||||||||
Petit astucien | ci dessous la capture
| ||||||||
Nouvel astucien | Les 3 adresses ne fonctionnent plus, ou juste une ??? HS Hors Service. | ||||||||
Petit astucien | les trois HS | ||||||||
Nouvel astucien | Désactive la fonction "Travailler hors connexion" | ||||||||
Petit astucien | c'est fait mais ca ne marche pas | ||||||||
Nouvel astucien | babil a écrit : Maintenant si travailler hors connexion est désactivé Dans paramètre compte -Sélectionne un compte -Modifier (tu modifies rien) -Suivant ça devrait se connecter au serveur | ||||||||
Petit astucien | voir ci dessous
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien | Tu as modifié des paramètres de comptes récemment ? | ||||||||
Petit astucien | Je pense que oui mais j'ai oublié ce que j fait !!!!!!!!!!!!! | ||||||||
Nouvel astucien | Une capture d'écran des paramètres d'un compte Outllook.com StP | ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Nouvel astucien | Sur la première copie d'écran (celle du haut) (l'adresse outlook.com) Double clic dessus et met un capture d'écran, stp Sans rien modifier pour l'instant. | ||||||||
Petit astucien | |||||||||
Nouvel astucien | Une adresse outlook.com se configure très facilement avec outlook 2013 et en automatique, ça dure moins de 40 secondes. Si tu es d'accord supprimes une adresse outlook.com, celle qui n'est pas par défaut Ensuite tu fais nouveau et tu la récrés (Bien sur il te faut le mot de passe)
Modifié par Anonyme le 01/12/2014 11:26 | ||||||||
Petit astucien |
Je vais essayer | ||||||||
Petit astucien | Toujours rien C’est vraiment ennuyeux Je pense que c'est en rapport avec la connexion. Google ça marche et Outlook ça marche pas !!!!!!!!!!!!!!!
| ||||||||
Petit astucien | Message affiché: outlook ne parvient pas à se connecter au serveur | ||||||||
Nouvel astucien | Quelle est ton parfeu ? Antivirus ?
| ||||||||
Petit astucien | aucun !
| ||||||||
Nouvel astucien | babil a écrit : Tu es sous Windows 8 ? donc tu as defender. Modifié par Anonyme le 01/12/2014 12:00 | ||||||||
Petit astucien | Windows 7 | ||||||||
Nouvel astucien | babil a écrit : Donc tu te ballades sur internet sans protection ? | ||||||||
Nouvel astucien | Je n'y crois pas une seconde, mais en désespoir de cause, vérifié ça stp Modifié par Anonyme le 01/12/2014 12:08 | ||||||||
Nouvel astucien |
Demande le transfert de ton sujet vers le Forum "internet et réseau" en cliquant sur le petit triangle jaune au dessus de tes messages. | ||||||||
Petit astucien | lors de louverture d'outlook: | ||||||||
Petit astucien | J’ai supprimé mes adresses email et Outlook marche de nouveau J’ai essayé de les configurer de nouveau mais ce ne marche pas J’aimerais avoir un tuto pour m'aider à les reconfigurer
| ||||||||
Nouvel astucien |
Si il n'y a plus d'adresse mail configuré dans Outlook il ne cherche plus à se connecter, donc cela ne veut rien dire.
Comme je l'ai indiqué dans Outlook 2013, une adresse Outlook.com se configure automatiquement, tu n'as besoin que de l'adresse mail et du mots passe qui lui est associé
Autres choses tu as vérifié pour le parfeu Windows ? A part cela depuis combien de temps tu tournes sur internet sans protection résidente (Antivirus ) ?
| ||||||||
Nouvel astucien |
| ||||||||
Petit astucien | merci a toi
| ||||||||
Nouvel astucien |
| ||||||||
Petit astucien | Ça n’a pas marché !!!!!!!!!! | ||||||||
Petit astucien | regarde pour le pafeu
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|