| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai Windows 7 en 64 bits et IE11 et souvent lorsque je vais sur Windows live mail 2012 (que les mails le reste je ne l'ai pas installé) mon PC se bloque et j'ai des icones qui appartiennent à mon bureau qui apparaissent dans la fenêtre de WLM ...et souvent je suis obligé d'appuyer sur le reset de la tour pour débloquer ,une idée et un conseil svp. merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour alsaco Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Surement une infection, pour verifier fait ceci :
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante : Clique sur le bouton : Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
4. => Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait sur le bureau, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite. Poste le , en l’ hébergeant sur CJOINT durée: 21 jours
http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse Modifié par El Magnifico le 11/12/2014 14:00 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses et mes excuses pour le mauvais choix du Forum. J'utilise de temps en temps ZHP Diag dont voici le rapport: | |||||||
Groupe Sécurité | Re Dans Ccleaner => Options/surveillance/ décoche tout si pas déjà fait Désinstalle Glary utility, qui lave plus blanc que blanc et fout la ZHP n'a pas détecté d'infection. Peut etre une desistalle et réinstalle complet .
| |||||||
Petit astucien | merci El Magnifico + clbunot ,j'avais déjà désactivé la surveillance de CCleaner + promis je ne nettoie plus le registre avec Glary. Content qu'il n'y ai pas d'infection car après le passage des petits enfants je me retrouve des X avec des logiciels "inconnus". Si le phénoméne se reproduit fréquemment je réinstallerai le tout (j'ai vérifié chez TLD mes pilotes sont à jour sauf des trucs de stockage etc... Encore merci et bonne soirée à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|