> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mise à jour Shockwave FlashSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 12/12/2014 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis quelques jours Firefox Mozilla lorsque j'ouvre une vidéo sur Youtube me demande de mettre à jour Shockwave Flash, lorsque je clique sur mise à jour j'ai une page que s'ouvre avec des explications en anglais mais je ne vois à aucun endroit mise à jour alors je ferme la page et clique sur autorisé et là je peux lire la vidéo,

je voudrais savoir où aller afin de faire cette mise à jour car des sites sont bien proposés comme 01net mais je voudrais être sur de ne pas renconter de problème après.

Par contre je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.

merci pour vos réponses.

Modifié par maminette41 le 12/12/2014 19:41
Publicité
Dramo
 Posté le 12/12/2014 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour si tu télécharges la http://get.adobe.com/fr/shockwave/ ç’a devrait être bon

sarriette
 Posté le 12/12/2014 à 20:34 
Petite astucienne

Bonsoir à tous.

Il y a un souci pour la mise à jour de Shockwave, sur le lien donné par Dramo qui est celui recommandé habituellement, est affichée la version 12.1.5.155, qui est la plus récente, mais si on télécharge c'est toujours la version 12.1.4.154 qui est servie.

On en parle ici :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Adobe-Flash-Player-Nouvelle-version/td-p/7624/page/27

et ici :

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Adobe-Flash-Player-Nouvelle-version/td-p/7624/page/28

A+

Anonyme
 Posté le 12/12/2014 à 21:24 
Nouvel astucien

Billkool
 Posté le 12/12/2014 à 21:27 
  Astucien

Bonjour,

Aller toujours sur le site du constructeur Dramo : http://get.adobe.com/fr/shockwave/

Éviter les sites 01.net ,Softronic et Warez...

Maminette41 essaye et dit nous quoi...

Sam58
 Posté le 13/12/2014 à 08:46 
  Astucien

Bonjour.

Même souci, pas moyen de l'installer.

J'ai désinstallé la version 12.1.4.154, et la dernière version 12.1.5.155 s'est installée sans problème.

denewton
 Posté le 13/12/2014 à 17:30 
Astucien

Bonjour,

Pour Firefox, dans mon utilisation, j'ai simplement désinstallé complètement et réinstallé ; mais ce n'est pas une solution pour ceux qui l'utilise avec maque page et personnalisation.

Pour Seamonkey de Mozilla qui a un pb comparable, et comme je n'avais pas envie de tout remettre en place après une desinstallation, j'ai désactivé shockwave flash 15.0.0.239, ce qui me redonne la possibilité de regarder les vidéos qui s'en servent. (j'ai shockwave for Director 12.1.4.154 qui est actif).

Cordialement

Bertrand

maminette41
 Posté le 13/12/2014 à 19:13 
Petite astucienne

Bonjour,

je vous remercie pour toutes ces réponses, je vais aller de ce pas sur le sites et le télécharger. comme vous me le conseillez.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Adobe Flash Player
[Info] Faux sondage Firefox / fausse mise à jour Flash
Impossible mise à jour Adobe Flash Player
Mise à jour Flash
Difficulté Mise à jour Flash
Firefox mise a jour plugins flash
Cable RS232 pour mise a jour/flash
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
Ouveture depuis la mise à jour de Thunderbird 38.0.1
Mise à jour Livebox Play