| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour
Je possède un pc portable Asus X72J sous windows 7. Celui-ci se connecte en wifi sans problème à mon domicile sur ma livebox.
Je me rend assez souvent chez un ami, et la mon pc refuse toute connexion en wifi malgré que le wifisoit activé sur sa livebox . Afin de régler ce problème dans réseau et partage j’ai configuré une nouvelle connexion sans fil mais sans résultat.
J’ai bien rentré le SSID ainsi que la clé mais rien n’y fait.
En attendant pour pouvoir travailler chez cette personne je me connecte par cable
Des esprits éclairé auraient ils une solution afin que je puis me connecter en wifi
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par robertang
Slt Quel modèle exact de Livebox chez ton ami ?
Avec les récentes et Windows 7, plus besoin de saisir la clé de sécurité, le mode WPS t'en dispense. Il faut que le filtrage MAC soit désactivé dans la box sinon aucune nouvelle connexion possible *******************************************************************************************************************************
Si ancienne Livebox (avant Livebox 2) il faut appuyer sur le bouton d'association AVANT de valider la clé de sécurité, voir ici et choisir le modèle pour connaitre la procédure d’association
Modifié par Banzaiii le 16/12/2014 08:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Banzaiii merci pour l'info. Je me rend chez mon ami cet après midi et je verrai quel modèle de LiveBox. Je vous tiens au courant | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Banzaiii La LiveBox en cause est une inventel, et j'ai mis du temps à trouver le bouton d'association
Le bouton association est le bouton n°1 qui se trouve derrière la LiveBox, juste au dessus d'une prise usb
Tout fonctionne et un grand merci*
| |||||||
![]() ![]() |
PS : Cette antiquité (Livebox Inventel) est achetée par ton ami ou en location ? Si location, il est étonnant qu'Orange ne lui ait pas encore proposé de la changer Modifié par Banzaiii le 17/12/2014 10:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|