| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ais poser cette question dans forum mobilite n'ayant pas de reponse je la pose sur ce forum esperant y trouver la reponse ma tab etant connectee(connecter reseau wifi orange) s'affiche normalemant je clic sur icone internet puis sur google et la reponse est page web indisponible d'ou peut venir ce pbl et comment le rsoudre merci pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | As tu un autre appareil connecter au Wifi sur cette Box ? Si tu tapes une URL depuis la barre d'adresse ça donne quoi ?
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour rien d'autre de connecter pour url meme reponse page web indisponible
| |||||||
Nouvel astucien | Il s'agit bien d'une tablette android ? Il serait utile de pouvoir mettre hors de cause ton réseau Wifi en testant avec un PC, un Smartphone ... Sinon essaye quant même de vider l'historique de l'application "internet". | |||||||
Astucien ![]() | oui c'est une android j'ais tout suprimer et je voudrais reinitialiser la tab quand je tape 1 lettre de mon email elle se met en majuscule (donc pas de connection) comment mette cette lettre en minuscule merci | |||||||
Astucien ![]() | apres plusieurs manip pbl resolu | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Éventuellement, et pour que cela puisse servir peut être à d'autres, quelles sont les manips que tu mentionnes en rapport avec ton problème Wifi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|