Astucien | Bonsoir, depuis quelques jours mon pc plante tout le temp ,aussoi bien sur firefoxe que google chrome. les page weebs mettent beaucoup de temps a s'ouvrir et curseur souris tourne au mins 4mn avant ouverture. ici log zhp : http://cjoint.com/?DLqqKb9CixF merci de m'aider comme a l accoutumée. samutations | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonsoir, Je n'ai pas vu d'infection. Cependant, tu aurais dû faire toutes les analyses du Protocole d'aide au diagnostic d'un PC infecté. Attends l'avis d'un expert. | |||||||
Astucien | ok j' y vais gaiement | |||||||
![]() ![]() | Salam, Je ne pense pas que cela vienne d'une infection mais poste quand même les 2 rapports Malwarebytes et Adwcleaner comme proposer par Sainthelens Essaye une Restauration système à une date antérieur à ton problème. A te lire...
| |||||||
Astucien | Bonsoir Bilkool, justement je'ai déjà fait restauration système et problème persiste toujours. je poste les rapports des que c'est terminés.
| |||||||
Astucien | Fichier joint : mbam.txt | |||||||
Astucien | # AdwCleaner v4.105 - Rapport créé le 16/12/2014 à 16:49:10 # Mis à jour le 08/12/2014 par Xplode # Database : 2014-12-13.4 [Live] # Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits) # Nom d'utilisateur : taky - TAKY-PC # Exécuté depuis : C:\Users\taky\Desktop\adwcleaner_4.105.exe # Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17496
-\\ Mozilla Firefox v34.0.5 (x86 fr)
-\\ Google Chrome v39.0.2171.95
-\\ Opera v0.0.0.0
AdwCleaner[R4].txt - [850 octets] - [16/12/2014 16:41:57] AdwCleaner[S4].txt - [772 octets] - [16/12/2014 16:49:10]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S4].txt - [831 octets] ##########
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Avez vous des redirections quand vous utilisez vos navigateurs et moteurs de recherche ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, j'ai pas compris redirections??? quand j'éteins pc normalement: démarrer puis are ter il garde en mémoire les dernières pages alors que je l'ai avait fermées . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Non,il n'as pas de redirection lorsqu'il visite un site Web. Tu te connectes comment au Net par clé 3g où par ADSL. | |||||||
Astucien | adsl wifi | |||||||
![]() ![]() | Tu as essayer de redémarrer ta Box ?
Essaye ceci : Connaître la configuration de son PC : | |||||||
Astucien |
Configuration IP de Windows
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : taky-PC Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non Liste de recherche du suffixe DNS.: Home
Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans fil 2ÿ:
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-24-D6-AD-4A-05 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Ethernet Connexion au r‚seau local :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Home Description. . . . . . . . . . . . . . : Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-26-B9-69-59-32 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ:
Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Home Description. . . . . . . . . . . . . . : Intel(R) WiFi Link 5100 AGN Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-24-D6-AD-4A-04 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::f5c9:e725:8439:585d%10(pr‚f‚r‚) Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.4(pr‚f‚r‚) Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.255.0 Bail obtenu. . . . . . . . .ÿ. . . . . : 16 d‚cembre 2014 16:51:13 Bail expirant. . . . . . . . .ÿ. . . . : 17 d‚cembre 2014 16:51:18 Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : 192.168.1.1 Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1 IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 184558806 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-14-C1-8B-16-00-26-B9-69-59-32 Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚
Carte Tunnel isatap.{FA28E99F-E9DB-4E96-BFA9-B254A00CB8C3} :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Tunnel Connexion au r‚seau local* 2 :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft 6to4 Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Tunnel isatap.{8C5AA000-5FA8-4F9E-92B9-E42541A6FD9E} :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP #2 Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Tunnel isatap.{2F3D5DF1-76B1-4135-8AC3-246EB0B836C9} :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP #3 Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Tunnel isatap.{E9DAB2FF-8E03-4A80-AD89-3D947F1A4447} :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP #4 Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
| |||||||
![]() ![]() | Là,je sèche essaye de voir sur le Forum Internet & Réseau. Clique sur le triangle jaune au dessus de ton post et demande aux modérateur de transférer ton message sur le Forum Internet & Réseaux Tu auras plus de chance de trouver une réponse a ton problème. @ + | |||||||
Astucien | ok merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Billkool Que penses tu de cette ligne: O69 - SBI: prefs.js [taky - srmhv390.default-1410038388268] user_pref("weboftrust.search.ask.display", "Ask.com Web Search"); | |||||||
![]() ![]() | Le PC à l'air bien configuré. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | 0% DE PERDU POUR LES 2 ping. | |||||||
Astucien | Que veut dire message de magnifico?? | |||||||
![]() ![]() | C'est que les paramètres de ta box etc... font bien leur travail. | |||||||
Astucien | J'ai demandé au modérateur de déplacer suyjet | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, merci j'attend instructions | |||||||
![]() ![]() | Essaye ceci : Tu appuis simultanément sur les touches : Windows + R Tu tape : cmd puis : Entrer Tu tapes la commande : cmd /K netsh winsock reset
| |||||||
Astucien | re En redémarrant icône connexion prés horloge a mis du temp pour apparaitre ,donc pour me connecter. sincèrement j"ai ouvert deux onglets et curseur souris a tourné quelques secondes ,je laisserai message aprés quelques heures d'utilisation du pc!!!!!
merci beaucoup pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|