Astucien ![]() | Bonjour, Depuis ce matin (5:00) jusqu'à 12:21, Hotmail ne fonctionne plus sur mon PC avec l'adresse https://www.hotmail.com. J'ai systématiquement la fenêtre : "Cette page ne peut pas s'afficher" avec :
J'ai redémarré mon PC, mais rien n'y fait ! C'est d'autant plus inquiétant que sur mon Ipad, j'accède pendant le même temps à cette messagerie avec la même boîte de réception. Que faut-il faire ? Merci par avance Modifié par Marmotte18 le 01/01/2015 12:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | et par Outlook.com par ton navigateur ? Modifié par belletoile le 01/01/2015 12:35 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Jujube2, Même problème : la page Web est inaccessible ! Merci quand même | |||||||
Petite astucienne ![]() | Curieux ! Pas de problème chez moi as tu vidé ton cache DNS ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Même problème sur mes 2 ordinateurs à la maison, que ce soit Mozilla ou Google Chrome, alors que les autres sites Web fonctionnent correctement. J'ai désactivé Adblokker J'ai un des 2 messages: page Web inaccessible... ou Connection réinitialisée. C'est le 1er janvier, donc y a -t-il un changement que je ne connais pas?????
Mais bizarre, mon mari accède sans souci à sa boîte hotmail, donc ce n'est pas la box Quelqu'un peut-il m'aider???? Un tout grand MERCI d'avance | |||||||
![]() ![]() | bonjour et avec l'adresse IP directement ça marche ? http://65.55.206.154/ si ça marche c'est un probleme de DNS
pas forcément, les DNS ont peut être été modifiés sur ton PC (infection par un malware possible) Modifié par hido le 01/01/2015 14:05 | |||||||
Astucien ![]() | Belletoile, J'ai fait ce que préconise PCastuces pour "Vider complètement l'historique en purgeant le cache DNS - Windows toutes versions" :
Malgré cela, la page Web est toujours inaccessible ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour hido, Actuellement, je suis en train de scanner le PC avec mon antivirus / anti-malware Bitdefender. | |||||||
![]() ![]() | c'est l'adresse IP de live.com (outlook) ça marche ou pas ? | |||||||
Astucien ![]() | Hido, La page Web est encore inaccessible ! Est-il possible qu'étant le 1er janvier, Hotmail soulage une partie du réseau en interdisant momentanément à un ensemble d'ordinateurs d'accéder à cette messagerie ? | |||||||
Petite astucienne | Moi aussi j'ai essayé l'adresse directe, et j'ai la réponse suivante: La connexion a été réinitialisée
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Nadine26, C'est drôle, en faisant cette manipulation, je n'ai pas eu les messages que tu cites. | |||||||
Petite astucienne | J'ajoute que je suis protégée avec Bitdefender. Je n'y connais pas trop en informatique, donc je donne des infos en vrac!!
| |||||||
![]() ![]() | Si toi aussi nadine26 ça ne marche pas, alors c'est peut être une panne au niveau des serveurs ? Chez moi je confirme que j'ai bien accès au site Vous avez essayé avec un autre navigateur ? firefox, chrome, opera etc... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Marmotte18. J'ai différents messages: celui mentionné plus haut avec mozilla
alors qu'avec Google chrome c'est plus succinct: page Web inaccessible lorsque l'ordi tente de se connecter, je vois apparaître et disparaître login live ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | hido, J'ai essayé avec Internet explorer et chrome. Même résultat. | |||||||
Petite astucienne | Merci Hido; Oui j'ai essayé Mozilla et Chrome, cela ne fonctionne pas , même si le message d'erreur est différent | |||||||
![]() ![]() | pouvez vous aller dans l'invite de commande
-avec windows 7 : Pour ouvrir la fenêtre d’invite de commandes, cliquez sur le bouton Démarrer du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Invite de commandes, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Invite de commandes. -avec windows 8 : Pour ouvrir une invite de commandes, procédez ainsi :
et taper ceci : ping live.com ensuite ping 65.55.206.154
et faites un copier coller sur le forum du résultat qui s'affiche Modifié par hido le 01/01/2015 15:02 | |||||||
Petite astucienne | J'ai vu sur un site anglophone ( http://www.isitdownrightnow.com/outlook.com.html) que beaucoup de personnes rencontrent ce problème depuis aujourd'hui, donc je vais attendre encore un peu
Merci à ceux qui ont essayé de nous aider; Et je vous souhaite une belle année 2015 | |||||||
Astucien ![]() | hido, Statistiques Ping sur live.com pour 65.55.206.154 avec 32 octets de données Paquet : envoyés = 4, reçu = 0, perdus = 4 <perte 100%> | |||||||
Astucien ![]() | hido, Compte-tenu de ce que vient de dire Nadine, je pense qu'il serait bien de suspendre jusqu'à demain les investigations. Un grand Merci malgré tout pour ton aide. Je te tiens au courant si la connexion se rétablit demain. | |||||||
Petite astucienne | re Bonjour,
je viens de vérifier le site anglophone: tout fontionne à nouveau bien pour Outlook, mais moi ma page reste inaccessible | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Tilde Mon antivirus est Bitdefender, je n'arrive pas à le suspendre, je peux seulement désinstaller. Mais comme j'ai payé, je perds alors mon abonnement de 2 ans. Est-c absolument indispensable?
Est-ce que Marmotte n'aurait pas le même antivirus. Il a récupéré son accès Hotmail? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
En ce qui me concerne c'est réparé. J'ai du "réparer" mon antivirus Bitdefender qui avait un problème, et maintenant ça marche
Merci à tous pour les conseils!! Nadine26 | |||||||
Publicité | ||||||||