| ||||||||
Petit astucien | bonjour dans programme et fonctionnalités de mon panneau de configuration j'ai 2 adblock plus pour internet explorer d'affichés et je suis sous w7 64 bits voir image ci dessous dois je ou puis je en enlever un en sachant que dans mes modules complémentaires je n'ai que celui de 32-64bits affichés merci bonne année à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour cefde
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | clbugnot a écrit : ok demande effectuée merci beaucoup | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | pcastuces a écrit : merci | |||||||
Groupe Sécurité | Il semble que la derniere version soit la 1.1 pour IE 64bits
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Non, une version 1.3 est sortie il y a peu : https://adblockplus.org/releases/adblock-plus-13-for-ie-released
| |||||||
Petit astucien | merci pour l'info mais la questionne porte pas sur çà ! comme je le dis dans mon 1er poste j'ai dans mon panneau de configuration 2 adblocock plus dont un en 32/64 bits qui se trouve également dans mes modules complémentaires de internet explorer comme montré dans la capture ci-dessous , dois-je supprimer le adblock en32 bits et garder celui qui est en 32/64bits ? pour rappel la capture du panneau de configuration * merci | |||||||
Petit astucien | KV626 a écrit : merci je regarde ça le lien que tu donne envoie ensuite sur une install firefox !! erreur de ma part j'utilise firefox par défaut il faut donc passer par ie !!!!!! pardon
Modifié par cefde le 02/01/2015 16:07 | |||||||
Petit astucien | bon j'ai désinstallé la vesion 32 bits et installé la version 32/64bits 1.3 par dessus la version 32/64bits sans désinstaller l'ancienne version je n'ai donc plus que la bonne version comme montré ci-dessous : je mets donc en résolu grâce à vous ASTUCIENS merci de vôtre aide toujours aussi précieuse | |||||||
Groupe Sécurité | ...............oui, mais attend, tu as peut etre une version pour IE, et une autre pour Firefox ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|