× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ennuis avec win7, word, outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ach67
  Posté le 05/01/2015 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bonne année à tous

J'utilise Microsoft Outlook et word et IE11 (entre autres) sous wiindows 7 professionnel x32.

Depuis quelque temps il m'est impossible d'ouvrir un lien vers un site web, lien reçu dans un mail Outlook.

Si je copie ce mail dans word je ne peux pas non plus ouvrir ces liens.

Par contre si j'enregistre ce mail sous format html ou mht et que j'ouvre ce enregistrement par la suite avec IE11 les liens fonctionnent correctement.

La même chose se produit avec d'anciens liens collectionnés dans un fichier word. Par contre si je copie ces liens directement dans la barre d'adresse de IE11 ça fonctionne correctement.

Il semble donc que c'est office qui sème la zizanie.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

ach67

Publicité
clbugnot
 Posté le 05/01/2015 à 15:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ach67

Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

ZenJP
 Posté le 05/01/2015 à 15:55 
  Maître astucien

Si tu fais Panneau de config>>Programmes>>Programmes par défaut>>Associer ... et que tu déroules l'ascenseur tout en bas pour atteindre la partie "PROTOCOLES", qu'as-tu dans les paramètres par défaut en face de FTP HTTP HTTPS ?

Si tu t'aperçois que ca ne va pas, clique sur le protocole qui ne vas pas et clique en haut à droite sur "changer le programme" et choisis le bon navigateur ...

Modifié par ZenJP le 05/01/2015 16:26
pcastuces
 Posté le 05/01/2015 à 15:57 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ach67
 Posté le 06/01/2015 à 14:28 
Petit astucien

ZenJP merci pour ta reponse.

En face de HTTP et HTTPS j'ai bien internet explorer

ach67

ZenJP
 Posté le 06/01/2015 à 15:04 
  Maître astucien

Même manip, mais en choisissant Définir les Programmes par défaut dans Programmes par défaut.

En cliquant (une seule fois) sur Internet explorer à gauche, peux-tu poster la page obtenue ici ?

ZenJP
 Posté le 09/01/2015 à 09:14 
  Maître astucien

pas de nouvelles ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Hotmail avec Outlook 2007 et SFR.
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Problème avec Outlook
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
fusionner skype avec compte outlook
Problèmes avec Microsoft Outlook 2017
sauvegarde du carnet d'adresses avec outlook 2010
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Fichier archivé avec Outlook.com
Plus de sujets relatifs à Ennuis avec win7, word, outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux