| ||||||||
Astucien | Bonjour
J'ai téléchargé Windows Live Mail pour faire un essai suite a mes problèmes avec Thunderbird (cf ce post) J'ai Adresses : Gmail Yahoo Yahoo (recente, peu garnie) Outlook.fr (recente, peu garnie)
Je me retrouve avec des dossiers redondants dans chaque compte YAHOO (la meme absurdite concerne Gmail !) Brouillons/éléments Envoyés/courrier indésirables/Éléments supprimes + la même chose en Anglais Bulk Mail/Éléments envoyés en français une deuxième fois???)/Junk/Sent ce sont ces dossiers en anglais qui fonctionnent et reçoivent les mails...... Comment rectifier cette idiote absurdité qui peut être vient de Yahoo et Utiliser mes dossiers en Francais ?? De plus : 1 j'ai tout téléchargé mes dossiers et mails.....mais depuis hier une adresse Yahoo ne fonctionne pas....j'ai supprimer , reinstaller le compte en IMAP mais niet !! y a t'il un lien avec authentification texte clair/ MDP securise ....(texte clair: ca veut dire quoi?) 2 j'aimerais afficher les images plutot que d'autoriser chaque mail.....je n'ai pas trouve!! 3 J'aimerais sélectionner les dossiers vérifies quand je fais "mettre a jour" ....qu'il ne vérifie pas tous les sous dossiers amis surtout "envoyes" et "recus" comment faire.... Merci de vos réponses par avance
Je rêve d'un forum sur le thème de la Simplicité/Efficacité qui permette d'aider tout le monde tous les profanes , personnes âgées etc.... pas encore trouve ......qu'est ce qu'on peut perdre comme temps! Modifié par gerardbo le 12/01/2015 11:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|