× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Dossiers Sent etc....redondants en IMAP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 12/01/2015 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai téléchargé Windows Live Mail pour faire un essai suite a mes problèmes avec Thunderbird (cf ce post)

J'ai Adresses :

Gmail

Yahoo

Yahoo (recente, peu garnie)

Outlook.fr (recente, peu garnie)

Évidemment il ressort de nouvelles absurdités comme le monde informatique sait en générer :

Je me retrouve avec des dossiers redondants dans chaque compte YAHOO (la meme absurdite concerne Gmail !)

Brouillons/éléments Envoyés/courrier indésirables/Éléments supprimes

+ la même chose en Anglais Bulk Mail/Éléments envoyés en français une deuxième fois???)/Junk/Sent

ce sont ces dossiers en anglais qui fonctionnent et reçoivent les mails......

Comment rectifier cette idiote absurdité qui peut être vient de Yahoo et Utiliser mes dossiers en Francais ??

De plus :

1 j'ai tout téléchargé mes dossiers et mails.....mais depuis hier une adresse Yahoo ne fonctionne pas....j'ai supprimer , reinstaller le compte en IMAP mais niet !!

y a t'il un lien avec authentification texte clair/ MDP securise ....(texte clair: ca veut dire quoi?)

2 j'aimerais afficher les images plutot que d'autoriser chaque mail.....je n'ai pas trouve!!

3 J'aimerais sélectionner les dossiers vérifies quand je fais "mettre a jour" ....qu'il ne vérifie pas tous les sous dossiers amis surtout "envoyes" et "recus" comment faire....

Merci de vos réponses par avance

NB A quand la simplicité efficace chez les concepteurs????

Je rêve d'un forum sur le thème de la Simplicité/Efficacité qui permette d'aider tout le monde tous les profanes , personnes âgées etc....

pas encore trouve ......qu'est ce qu'on peut perdre comme temps!

Modifié par gerardbo le 12/01/2015 11:29
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer les "dossiers" dans un compte IMAP
Dossiers utilisés en IMAP
IMAP et Dossiers Spéciaux
bureau distance chrome: transfert de dossiers
windows live mail 2011 "actualiser liste de dossiers"
Ouverture dossiers PNG.
Association de programmes/dossiers.....
Suppression dossiers Filezilla
dossiers et fichiers cachés
exporter mes dossiers et me débarasser d'incredimail