| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous quand j'ouvre google chrome il me manque la ligne située juste en dessous de la barre d'adresse tout en haut de l’écran ou il y a web images vidéos shopping actualités plus outils j'ai déjà essayé de changer plusieurs paramètres hélas sans résultat! c'est pourquoi je viens solliciter votre aide je suis sous w7 la version de chrome est 40 0 221 491 merci d'avance cordialement scorpion4468
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour c'est la barre des favoris ? si c'est cela vas dans paramètres (clique sur les trois barres horizontales en haut à droite) coche :toujours afficher barre des favoris | |||||||
Petit astucien | bonjour MCHL merci pour ta réponse la case toujours afficher la barre des favoris était coché je ne pense pas qu'il s'agit de cette barre je parle de la ligne immédiatement sous la barre blanche ou l'on tape l'adresse URL je crois? le grand rectangle blanc tout en haut immédiatement dessous j'avais WEB IMAGES VIDÉOS SHOPPING ACTUALITÉS PLUS un de ces mots est normalement souligné en rouge salutations scorpion4468
| |||||||
Astucien | Bonjour ce doit être une version exotique car moi voila ce que j'ai | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour scorpion4468
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Les termes qu tu cherches n'apparaissent jamais dans la page d’accueil Chrome : En revanche ils sont bien présents dans les différentes pages de résultats de la recherche : Cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | bonjour papypat45 merci pour ta réponse! avec la copie écran cela devient compréhensible en effet ils sont effectivement présent après une recherche je crois que je me suis emmêlé les neurones une pause de temps en temps est indiquée dans mon cas encore un grand merci de m'avoir mis sur le bon chemin!! cordialement scorpion4468 | |||||||
Astucien | Content de t'avoir été utile ! N'oublie pas de mettre ton sujet en "résolu" : en bas de ton post, options, clic sur non résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|