× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Choisir l'emplacement ou doivent etre dirigées lea astuces de PCA?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 28/01/2015 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Hier je pensai avoir résolu mon PB mais apparament pas pour cela si je veux télécharger au format PDF les astuces de PCA

je n'es pas le choix donc elles vont dans téléchargements

pourtant j'ai bien coché toujours demandé ou enregistrer le fichier ?ou alors ce n'est pas pour cela

et comme j'ai dit hier si je réinstalle avec une image systeme en ne les ayant pas sauvegarder ailleurs tout ce que j'aurais télécharger entre deux réinstallations seront perdues .

Il doit surement y avoir une solution ( oui il y en a une les déplacer ailleurs aussitôt aprés mais si j'oublie ? )

Merci de votre aide

Modifié par jsd le 28/01/2015 12:02
Publicité
mipierre
 Posté le 28/01/2015 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Hello !

Regarde ma copie, tu sélectionnes "bureau"

jsd
 Posté le 28/01/2015 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re

OK c'est bon je m’obstinai dans mon voila tout

Merci à toi

Modifié par jsd le 28/01/2015 12:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choisir un nom de domaine et être hébergé ailleur?
être abonné Orange en toute indépendance
Opérateur à choisir pour la fibre optique
anomalie affichage PC astuces
Astuces pour Google ?
Certains mails du forum pc astuces reviennent après suppression
Choisir un contact dans Thunderbird par la photo du contact
Enfer : Shockwave Flash est peut être occupé...
Choisir une application parcourir IE 11
Notification des messages PC Astuces.
Plus de sujets relatifs à Choisir l''emplacement ou doivent etre dirigées lea astuces de PCA?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux