× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Video sur internet qui rame
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LimaceEnchantée
  Posté le 11/02/2015 @ 16:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère donc que je pose ma question au bon endroit.

j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps, lorsque je lance une vidéo depuis internet elle fonctionne correctement pendant 2/3 minutes puis tout d'un coup elle se met à ramer, et du coup ça fait ramer tout le PC.

j'ai essayé avec plusieurs navigateurs comme chrome ou firefox mais ça fait toujours pareil.

Lors que je joue à league of legend il se passe la meme chose, ça fonctionne bien au début puis ça se met à ramer jusqu'à ce que je le jeu soit impraticable.

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
clbugnot
 Posté le 11/02/2015 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour LimaceEnchantée, bienvenue sur PCA !

Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC, fais les deux premières parties de cette procédure en suivant bien les indications fournies et publie les rapports demandés.

Cordialement.

clbugnot
 Posté le 13/02/2015 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour LimaceEnchantée

Sans réponse, sujet retiré de mes suivis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
197,74 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 197,74 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 191,34 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 197,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Internet explorer 11 rame...
Affichage des photos et video sur Internet explorer
coupure video en direct sur internet
Problème arrêt lecture video internet
Problème écran bleu (vidéo internet)
pc rame sur internet
Pas de son venant d'internet (vidéo, blog, ...)
Enregistrement d'une vidéo sur internet
Retrouver URL video sur internet
Plus de sujets relatifs à Video sur internet qui rame
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux