| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous. Je travaille avec Gmail , suite à une remise en ordre ma boitte de réception ne s'ouvre plus 'plein écran' Comment résoudre ce problème ? Bien cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir jacky frommer C'est quoi que tu as réorganisé dans ta boite gmail ? ? ? ? Tu as du retailler ton écran et tu as fermé la fenêtre sans remettre à l'état initial. Tu rouvres gmail.com, ensuite à l'aide des poignées qui se trouvent aux 4 coins Ensuite tu fermes ton navigateur MAIS ! ! ! par Fichier ==> Quitter/Fermer Normalement à la prochaine ouverture de ton navigateur et de gmail tu devrais Modifié par somebodyone le 12/02/2015 17:43 | |||||||
![]() | Bonjour jacky frommer
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Hello SAMEBODYONE, Un grand merci pour ta réponse. Mais cela ne fonctionne pas § Comme dit j'ai le même problème avec La messagerie d'Orange . ciao ciao | |||||||
Astucien | bonjour, système ? antivirus ? Navigateur ? J'avais plein d'appli qui fonctionnaient mal. Malgré l'antivirus (je l'ai peut-être désactive de temps en temps) j'avais recueilli plein de cochonneries. Nettoyage bien fait et ça remarche correctement. avec un autre navigateur est-ce le même problème ? (je pense que Gmail ou Orange n'y sont pour rien). Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 13/02/2015 16:18 | |||||||
Petit astucien | Hello Merci, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire. | |||||||
Astucien | Bonjour, quel est ton navigateur ? quel est ton antivirus ? windows ou linux ? Peux-tu déjà nous répondre là dessus ? Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | Hello BERTRAND Mon navigateur ....................GOOGLE CHROME Anti Virus ..........................CELUI DE WINDOWS 7 Merci et excellente journée Valentine
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|