× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Page d'accueil Google inaccessibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ixandre0
  Posté le 17/02/2015 @ 12:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Sur ma machine portable ( et rien que sur elle), ma page d'accueil Google est en erreur 404.

Et sans possibilité de faire quoi que ce soit ....actualiser et un clic sur le bouton accueil ne font rien.

Une

Merci .

Note: via la messagerie GMAIL, je sais avoir la page de recherche/accueil Google.

Publicité
jujube2
 Posté le 17/02/2015 à 13:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Sur ma machine portable ( et rien que sur elle), ma page d'accueil Google est en erreur 404.

Surement le lien indiqué dans les " préférences, page d' accueil" de ton navigateur qui est pipé !! le remettre pour voir >> https://www.google.fr

clbugnot
 Posté le 17/02/2015 à 13:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour Ixandre0

Accèdes-tu à d'autres sites avec ce portable ?

Cordialement.

Ixandre0
 Posté le 17/02/2015 à 13:23 
  Astucien

juju

c'est possible ...

Claude

tous les sites sont accessibles, seule ma page d'accueil Google ne l'est pas...

Je vais voir faire une capture et l'envoyer

Ixandre0
 Posté le 17/02/2015 à 13:27 
  Astucien

Ixandre0
 Posté le 17/02/2015 à 13:34 
  Astucien

Re

Yesss, elle est revenue

j'ai retapé l'adresse Google et c'est bon.

Merci à vous

Note: l'adresse qui y était , était bonne, mais bon...j'ai tenté le coup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox : page accueil Google
Google Chrome Page d'Accueil
Internet explorer - Page d'accueil Google
Page d'accueil Google .
Définir page d'accueil Google
Page d'accueil au démarrage (avec Google Chrome)
La page d'accueil de Google chrome
page d'accueil google chrome
page d'accueil google bloqué sur chrome
Page d'accueil avec Google chrome
Plus de sujets relatifs à Page d''accueil Google inaccessible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux