| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Merci à l'avance et bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir
et pourquoi vous connectez pas directement votre portable sur votre box ou modem ? (ce que soit en Wifi ou par cable RJ45 en Ethernet) C'est à mon humble avis un problème pour le forum Internet et Réseaux. Cliquez sur l'icône Australien Modifié par Anonyme le 17/02/2015 18:26 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre réponse, je ne suis pas très connaissante en connection internet. Je vais m'acheter un wi-fi ce sera mieux ainsi, merci et bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | j'ai vraiment du mal à vous suivre. si vous avez une connexion internet à votre domicile (box ou modem) alors vous vous connectez dessus en Wifi ou via une câble Ethernet. suivez les conseils de mon message précédent, ce sera mieux. C'est à mon humble avis un problème pour le forum Internet et Réseaux. Cliquez sur l'icône Bonne soirée Modifié par Anonyme le 17/02/2015 22:30 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, vu que j'avais un problème de mise à jour, je ne pensais pas qu'il fallait le mettre dans '' connection '' | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|