> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 gros soucis de syncronisation... google chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titemisa
  Posté le 24/02/2015 @ 00:20 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.... je comprend pas tout a la syncronisation....en faite j'ai un compte google qui est connecter sur pc fixe, tablette et 2 téléphone portable (dont un qui est un black berry q5) et un pc portable.

je me sers juste de mon pc portable et de mon autre mobile et je me sers pour regarder sur tous le reste.

j'aimerais acceder à l'historique des autres appareils Y a til un autre moyen pour qu'il n'ont pas accès à l'historique et que je regarde ce qu'il font ou pas ? Ou sinon qu'il est accès à l'historique mais qu'il ne puisse rien n'efface du tout.. ! Et je comprend pas la liaison. De chrome et google en faite car je crois qu'il y a deux historique différent.. Je comprend pas tout.. Merci de m'aider rapidement. en faite j'aimerais explorer l historique des appareils car j'ai lié leur compte google au mien (sur mon mobile) mais vu qu'il est lié je comprend pas pk il y a certaine chose quand je vais sur leur pc qui n'apparaissent pas dans mon historique de mobile et eux voye ou je suis aller que sa soit sur mon mobile ou pc...
de plus dash board safesearch je viens de trouver comment fonctrionne t-il ? et j'ai été dans les parametre de mon compte google dans la syncronisation google chrome et j'ai
application 2
extension 1 parametre 28 saisie autmatique 88 historique de l'omnnibox (je ne sais pas ce que sais) favoris 124 mot de passe 31 onglet ouvert 90 et impossible de retrouver ou sa se trouve... J'aimerais vraiment qu'on m'aide et qu'on prenne le temps de m'expliquer svp... SA SERAIT SUPER SYMPA merci =) !avec des cadenas a coté et il y a marqué chiffré. comment puis je voir ce que tous contienne svp ? sa ma demander de mettre une phrase secrete mais impossible de voir ce qu'il y a dedans ...
possible d'avoir un seul 'poste" chef du compte google par exemple mon ordinateur qui sauvegarde TOUT ce que les autres appareils qui sont connecter a mon compte google (onglet, historique, favoris, mail...) qui ne puissent pas eter suprimer sans mon accord ? de plus je voudrais syncroniser lhistorique de la map sur le portable et la tablette. comment je peux faire ? car le blackberry je comprend pas comment je peux faire.. Il a android... merci de m'aider ... de plus certain appareil ont firefox. est ce que je peux sauvegarder lhistorique de firefox fox ?sur le compte google x_x je suis perdu...

Publicité
clbugnot
 Posté le 24/02/2015 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour titemisa

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 24/02/2015 à 10:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
titemisa
 Posté le 26/02/2015 à 08:29 
Nouvelle astucienne

quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
google chrome
google chrome
GOOGLE CHROME
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
google chrome
Google Chrome
Windows live mail 2011 avec google chrome
problème accès https google chrome
Restauration des favoris Google Chrome
Plus de sujets relatifs à gros soucis de syncronisation... google chrome