× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PC portable qui bug (ou virus ?)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kosh4
  Posté le 05/03/2015 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

j'ai un PC portable tournant sur windows 8, quasi neuf (acheté il y a quelques mois tout au plus).

Depuis quelques jours, Internet a un comportement très curieux : connexion à google OK, recherches sur google OK (idem pour GG images, GG actu, GMAIL...).

Accès aux favoris impossible / cliquer sur un résultat de GG impossible / entrer une adresse dans la barre impossible.

WTF, comme on dit en nos campagnes ?!

Autrement dit : le seul et unique site auquel j'ai accès c'est GG.

ça me fait ça depuis Chrome. Avec explorer c'est pire, je n'ai accès à aucun site. ça me l'a fait juste après un nettoyage complet avec CCLEANER (où j'ai coché toutes les cases possibles), est-ce en rapport ? Si oui, que faire ?

Merci de m'avoir lu !

Publicité
kosh4
 Posté le 09/03/2015 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Mon problème n'étant toujours pas résolu je me permets de uper...

txuku
 Posté le 09/03/2015 à 10:46 
  Astucien

Bonjour

Tu as nettoye le registre avec CCleaner ?

Alors une restauration - du registre avec CCleaner si c est possible - de l os sinon.

kosh4
 Posté le 10/03/2015 à 09:02 
Petit astucien

Oui, comme je l'ai dit dans mon message.

Donc j'ouvre ccleaner et il y a une option Restauration du registre ? (ou restauration de l'OS ?)

txuku
 Posté le 10/03/2015 à 09:55 
  Astucien

Oui restauration du registre.

El Magnifico
 Posté le 10/03/2015 à 10:15 
Groupe Sécurité

à vous deux

Pourquoi ne fais tu pas une restauration systéme à une date antérieure à ton nettoyage avec Ccleaner ?

Puis Telecharges sur PCA et tu ouvres Ccleaner : Tuto de réglage=> http://www.commentcamarche.net/faq/27688-tutoriel-ccleaner tu régles comme indiqué dans le paragraphe Parametrer Ccleaner

kosh4
 Posté le 10/03/2015 à 10:24 
Petit astucien

OK.

Je tente ça et je vous dis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS
Valable jusqu'au 15 Juillet

LDLC propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
104,74 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 104,74 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,90 € pour la livraison en France soit un total de 104,74 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoyer un message sur un portable à partir de mon ordi.
FIREFOX V39 PORTABLE
Affichage incomplet sur PC portable
connexion wifi impossible sur pc portable acer
PLUS DE WIFI SUR PORTABLE
Essential PIM Portable
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Skype portable : identification
Installer Dongle et Bluetooth sur PC Portable Win7
Hotpost pour téléphone portable
Plus de sujets relatifs à PC portable qui bug (ou virus ?)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux