× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 No script de Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 09/03/2015 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on nous rabâche les dangers de Javascrip et d'installer Noscrip dans Firefox. Quelle contrainte.................A chaque page que l'on ouvre, un bandeau s'affiche en bas de la page avec "options " et ce qui suit derrière.Trop c'est trop

Publicité
elle
 Posté le 09/03/2015 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu peux désactiver JavaScript sans utiliser d'extension; ou installer YesScript.

traction
 Posté le 09/03/2015 à 16:44 
Astucien

'soir

ça fait longtemps que j'ai activé no script et j'en suis fort satisfait quant aux options en fait les deux seules commandes importantes sont "autoriser" ou "autoriser temporairement", qui ne donne une autorisation que pour la session, car certains sites ne fonctionnent pas si no script est activé. Mais le gros avantage c'est d'autoriser le site tout en interdisant tout les google .............

siannoyl
 Posté le 09/03/2015 à 17:05 
  Astucien

traction a écrit :

'soir

ça fait longtemps que j'ai activé no script et j'en suis fort satisfait quant aux options en fait les deux seules commandes importantes sont "autoriser" ou "autoriser temporairement", qui ne donne une autorisation que pour la session, car certains sites ne fonctionnent pas si no script est activé. Mais le gros avantage c'est d'autoriser le site tout en interdisant tout les google .............

Bonjour

Et il n'y a pas un tuto sur çà.Car je vois que certaines pages , à chaque fois que l'on revient dessus, j'ai une barre en bas avec options.

siannoyl
 Posté le 09/03/2015 à 17:31 
  Astucien

Je viens de trouver çà, mais c'est surement un vieux tuto,

Tuto Noscript

car çà ne correspond pas au Noscrip que j'ai installé

et en plus, lorsque je mets une adresse d'un ste dans la liste blanche, "autoriser " reste grisé

traction
 Posté le 09/03/2015 à 19:28 
Astucien

'soir

option c'est pour ouvrir le menu mais comme je t'ai dit plus haut , le seul truc important c'est autoriser ou interdire le site que tu consulte ...................

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
88,88 €SSD Crucial BX500 1 To à 88,88 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,88 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
10,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 10,69 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 10,69 € au lieu de 18 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreur de script sur firefox
script firefox repond plus
Noscript Firefox bloque tout les script des sites web
No script pour firefox
Problème de script avec Firefox
Firefox + Script = ramez galériens !
Le script ne répond pas.... sous Firefox 4.0.1
pb de script chrome avec firefox
transfert de mots passe enregistrés de chrome vers firefox
Quick Translator ? et Firefox