| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai supprimé des contacts sur windows live mail et je voudrais les récupérer, je fonctionne avec windows 7. Si quelqu'un connait une méthode pour récupérer mes contacts j'apprécierais beaucoup. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | . A mon avis c'est rapé de chez rapé Modifié par somebodyone le 25/03/2015 08:11 | |||||||
![]() | Bonjour benji01 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien | bonjour benji01,
malheureusement, je crois que somebodyone a tout à fait raison.
À bientôt DDS | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tente une restauration, mais j'ai aucune idée si cela permet de retrouver tes contacts, que tu devrais retrouver dans C:/utilisateurs/nom/appdata/local/microsoft...... (decocher avant "masquer les fichiers protéger" dans options des dossiers) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, je suis désolé de ne pas avoir placé ma question dans le bon forum de discussions. J'ai pris connaissance de vos réponses que j'apprécie grandement. J'ai commencé à tout réécrire mes contacts un par un et quand je vais avoir fini je vais les copier dans un autre endroit au cas où je ferrais la même gaffe. Merci pour votre aide. À bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A essayer: tu crées à l'endroit où devrait se trouver ton fichier de contacts, un fichier qui a exactement le même nom, extension comprise, que ton fichier de contacts perdu. Tu cliques ensuite droit dessus et tu choisis l'onglet "Versions précédentes". | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Une fois que tu auras refait ton carnet de contacts , n'oublie pas de l'exporter vers un une autre partition , pour sauvegarde ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|