> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 transfert de compte internet sur PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kevain
  Posté le 27/11/2004 @ 18:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut! J'ai un nouveau PC et je veux faire un transfert de mon compte internet sur celui-ci.Tout est OK, je me connecte mais au moment de faire la vérif du mot de passe, déconnexion par le serveur(tous mes mots de passes etc sont ok, j'ai vérifié X Fois).Je pense à un pb de paramètrage mais où?j'ai essayé en comparant les paramètres avec mon ancien PC et rien n'y change.Help!!!merci d'av Kevain
Publicité
ti_ouf
 Posté le 27/11/2004 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

et quelle est ton fai???
kevain
 Posté le 27/11/2004 à 21:03 
Petit astucien
Salut Hé bé je suis coincé tiens ! Je me connecte, j'ai l'icône connecté, tout est ok (même en phonie car ma ligne tel est occupée et on entend les bzz bzzz des bits qui transitent !). Flûte de Flûte r. à faire tiens! Rien n'y fait(mon nom util est OK, mon mot de passe est OK et je me connecte avec mon autre PC avec lequel j'ai comparé les config). Je suis persuadé qu'il me manque une install de connexion ou réseau ou un pb de param, un truc comme ça quoi. Qu'en pensez-vous? Help! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'av. Kevain
ti_ouf
 Posté le 27/11/2004 à 21:48 
Astucien

Ma question etait quel est ton fai cad quel est ton fournisseur d'acces a internet????aol,wanadoo,9tel,free... Ensuite quelle est ta connexion?56kb,128,512;1024;+++...
kevain
 Posté le 28/11/2004 à 08:53 
Petit astucien
Excuse moi je n'avais pas percuté , mon FAI principal est wanadoo (j'ai aussi free et le résultat est le même).Je suis en 56k (hélas pas encore approvisionné par le H.deb) Kevain
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 31,99 € via coupon
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning. Les prises comportent également un interrupteur pour un contrôle direct.

> Voir l'offre
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
138,99 €Bureau Trust Dominus 116x75 cm (gestion des câbles, support casque) à 138,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le bureau Aukey 114x60 cm à 129,99 € avec le code 55F7SQZD au lieu de 150 €. Ce bureau possède une texture en fibre de carbone texturé, un plateau en PVC robuste soutenu par un cadre en acier solide d'une capacité de charge maximale de 150 kg. Les pieds en forme de T sont conçus pour un support plus stable.  Les panneaux latéraux sont dotés d'un éclairage RVB facile à personnaliserLe bureau est fourni avec un support de gestion des câbles, des passe-câbles, un porte-gobelet, un crochet pour le support des écouteurs et des pieds réglables. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de mon adresse internet
Accès Internet compte invité
Connexion internet sur compte limité
Connection internet à 700 kms sur son compte
Debit taux de transfert internet insuffisant
Probléme internet sur compte d'utilisateurs
comment consulter facture compte internet sfr
Accès à Internet du compte invité
P2P + internet pour petit transfert?
Outlook supprime mes mails sur mon compte Internet