| ||||||||
Astucien | <salut, quel est le meilleur logiciel de messagerie pour Windows 7 car il n'est pas fourni avec l'O.S ??? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour tu peux installer Windows Live Mail http://www.windowslive.fr/livemail/ Modifié par qmike le 12/01/2010 20:06 | |||||||
Astucien | Bonsoir revilo, Sujet maintes fois abordé, Outlook 2000, 2003,2007, 2010 ou alors thunderbird ou Windows Mail en suivant ceci : Modifié par eliot3 le 12/01/2010 20:30 | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : bonsoir eliot aussi incredimail qui marche en 32 et 64bit ICI Modifié par pattt le 12/01/2010 20:34 | |||||||
Astucien | Message original par revilo56 Salut les artistes ! revilo ne demande pas quels sont les softs de messagerie, mais le meilleur ! | |||||||
Astucien | Ptit..............Patt Perso Outlook et thunderbird je n'aime pas incredimail Modifié par eliot3 le 12/01/2010 20:44 | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : question posée à mainte reprise la réponse est ci-dessus chaque réponse a un inconvénient après c'est un choix personnel on aime ou on aime pas tel logiciel c'est ton choix en faisant des recherches | |||||||
Astucien | Ce n'était pas une question mais plutôt un sondage sur le meilleur logiciel de messagerie avec W7....il faut lire les questions !!!! Seul P'tit Ramoneur l'a compris!!!! | |||||||
Astucien | bonjour En produit de messagerie , le meilleur cela ne veut pas dire grand chose Ils font tous a peu pres la meme chose en revanche en terme de sécurité et gestion des spams , thunderbird propose depuis longtemps un filtrage intessant | |||||||
Maître astucien |
et Est-il bien raisonnable de conseiller un client de messagerie ( Windows Mail ) dont l'installation est du bricolage, dont l'intégration n'a pas été prévue pour l'OS et dont la maintenance est plus qu'aléatoire voire inexistante .. D'autant plus qu'il existe le client M$ gratuit tout trouvé : Windows Live Mail le seul qui n'est pas cité dans cette réponse. +1 qmike Modifié par tiobilout le 13/01/2010 08:27 | |||||||
Astucien | bonjour, windows live mail je fuis il suffit de faire un nettoyage avec c cleaner pour que des adresses disparaissent cela m'est arrivé il y a microsoft outlock thunberbird pegasus mail IncrediMail pour le fun a cette adresse il y en a plein d'autres http://www.clubic.com/telecharger/windows/messagerie-instantanee/
http://www.clubic.com/telecharger/windows/email/
Modifié par papounet75 le 13/01/2010 08:42 | |||||||
Maître astucien | papounet75 a écrit : et ???? J'utilise les deux et n'ai jamais perdu un contact dans WLM | |||||||
Astucien | revilo 56 moi j'utilise Thunderbird 2.0.0.23 , c'est le seul qui marchr très bien sur ma machine ( W 7 64 bits )!!!! J'en ai pourtant esayé beaucoup !! | |||||||
Astucien | Comme dab avec ce genre de question (oh ,excusez moi :Sondage ,le mot est à la mode) ,le meilleur c'est celui que j'utilise parce que celui ci ......blabla bla alors celui là que je l'ai essayé mais ......bof bof bof BOnne journée (ce matin encore de la neige dans Chnord !!!!!! )
| |||||||
Maître astucien | J'en profite pour déterrer une vieille question restée sans réponse. Lors de la migation de Outlook Express vers Windows Live Mail, tout baigne ( adresses, messages, comptes ) sauf les règles de message. Je sais où elles sont stockées dans OE ( bdr ) mais leur sauvegarde/restauration ne fonctionne pas sous WLM. Des idées ? Modifié par tiobilout le 13/01/2010 09:22 | |||||||
Astucien | jules59 a écrit : Bonjour, Allez à Dunkerque yavo d'ell neich auchi e,ch matin on est dun l'brouillard qu'est cafouilli | |||||||
Astucien | Après c'est une question de choix on aime ou on n'aime pas tel logiciel.
| |||||||
Astucien | tiobilout a écrit : bonjour, J'ai fuis wlm J'avais créé des groupes d'adresses amis, famille société etc et dans certains groupes les adresses ont disparu lors du nettoyage avec c cleaner j'avais même remarqué que 40% avaient disparus c'est énorme et, cela a plusieurs reprises. | |||||||
Maître astucien | on aime ou on n'aime pas tel logiciel J'aime ma compagne, mes enfants, mes chats mais aucun de mes logiciels.
| |||||||
Maître astucien | papounet75 a écrit : Faut faire gaffe à ce que l'on coche avec ce genre d'utilitaire. Je ne vois pas trop comment CCleaner irait bidouiller des groupes d'adresses dans WLM ? Je vais faire un essai pour voir Tu as fait quelles manip exactement dans Ccleaner ? Modifié par tiobilout le 13/01/2010 09:55 | |||||||
Astucien | tiobilout a écrit : Bonjour, Je l'ai réglé comme cela https://forum.pcastuces.com/envoi.asp?type=Edit&REP_ID=3618481&SUJET_ID=49967&FORUM_ID=25 et je fais un nettoyage | |||||||
Astucien | papounet75 a écrit : Sur thunberbird aucun problème et microsoft outlock pas de problème. | |||||||
Astucien | J'ai oublié dans c cleaner nettoyage lent 35 passage dans option paramètre et coché nettoyage de la MFT
| |||||||
Astucien | tiobilout a écrit : et la fermière????? | |||||||
Maître astucien | papounet75 a écrit : Fait ( sauf l'histoire des hotfixes, pas trouvé ) ... pas de problème | |||||||
Grand Maître astucien | Hungry a écrit : Bonjour , Aurais-tu oublié d'essayer Outlook 2007 ???? il fonctionne très bien avec Windows 7 64 bits !!! | |||||||
Astucien | hello tout le monde pour ma part ( et moi seul de ma réponse ) maintenant faut faire attention quand on donne une réponse car ça dérive souvent je trouve dans l'entraide sur un sujet..................... j'utilise incredimail et j'en suis trés content
| |||||||
Astucien | Merci, bon je garde thunderbird que j'avais sous XP ! | |||||||
Petit astucien | J'adoooooore INCREDIMAIL. | |||||||
Astucien | tiobilout a écrit : Bonjour, hotfixe pas trouvé non plus as tu essayé et as tu des adresses qui ont disparu avec c cleaner avec WLM Modifié par papounet75 le 13/01/2010 17:38 | |||||||
Astucien | Merci pour toutes ces opinions si diverses mais est-ce qu'on peut avoir 2 logiciels de messageries différents sur le même PC ( un "virtuel" style gmail, c'est de façon a concerver tous les mails reçus sans avoir besoin de chercher sur le disque dur! et un autre comme thunderbird ou windows mail) ??? | |||||||
Grand Maître astucien | , Oui , pas de problème tu peux en installer autant que tu veux !!! | |||||||
Astucien | bonjour, j'utilise depuis des années outlock microsoft,
on m'a dit que thunberbird avait fait des avancées non négligeable
est-il vrai que thunberbird est beaucoup plus léger que microsoft outlock et plus compatible que M.OUTLOCK qu'en pensez vous merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour papounet75 Question à poser sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Tu travailles pour les services secrets ? Même l'OTAN n'utilise pas 35 passages. Le standard OTAN c'est 7 passages. "Cette méthode [35 passages] est considérée comme obsolète par Gutmann lui-même qui estime que réécrire 35 fois sur un disque est superflu et peut même être moins sécurisé qu'une seule réécriture". Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Gutmann ----- Puisqu'on en est à faire l'inventaire des courrielleurs, je pense que l'on a pas encore cité Foxmail: http://foxmail.free.fr/ | |||||||
Astucien | clbugnot a écrit : fait | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | J'ai voulu abandonner Incredimail, en passant à Outlook (de mon MSO 2003 et 2007) Quel BOXON !!! une soupe pas possible, IM n'acceptant pas Outlook et vice versa De guerre lass j'ai virer Outlook et restaurer mon sysreme a une date anterieure. Bon j'ai retrouver ma messagerie, et je cherche encore pour trouver aure que I M J'ai peur d'essayer WLM ? ou quoi encore ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|