> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fenetres web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudius429
  Posté le 18/04/2015 @ 00:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir, mon PC est HP de bureau qui fonctionne sous Windows 7, mais depuis environ un mois, lorsque j'ouvre une fenêtre dans Internet, cette dernière ne s'ouvre plus en grand format, aussi pourriez-vous me dépanner en me donnant le procéder pour que ces pages s'affichent en en format normal, afin de ne plus avoir à cliquer sur l'agrandissement. Par avance merci de me dépanner ,car je suis un utilisateur débutant.

Publicité
islandman
 Posté le 18/04/2015 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par claudius429

Bonsoir, mon PC est HP de bureau qui fonctionne sous Windows 7, mais depuis environ un mois, lorsque j'ouvre une fenêtre dans Internet, cette dernière ne s'ouvre plus en grand format, aussi pourriez-vous me dépanner en me donnant le procéder pour que ces pages s'affichent en en format normal, afin de ne plus avoir à cliquer sur l'agrandissement. Par avance merci de me dépanner ,car je suis un utilisateur débutant.

filipo29
 Posté le 18/04/2015 à 09:54 
Astucien

Bonjour,

Quand ta fenêtre est mise en grand, au lieu de fermer avec la croix, tu fermes en cliquant sur fichier puis fermer.

En ouvrant la prochaine fois ça devrait être en grand.

ZenJP
 Posté le 18/04/2015 à 10:03 
  Maître astucien

Méthode manuelle la plus simple. (valable pour toute fenêtre windows pour laquelle tu rencontrerais le même problème)

Ne clique surout pas sur icone agrandissement.

Clique sur la barre de titres de ta fenêtre, maintiens appuyé et déplace là de manière à faire coincider haut/gauche écran avec bord haut/gauche de ta fenêtre.

Puis amène ta souris au bord bas/droite de la fenêtre jusqu'à ce que le curseur de ta souris change de forme. Clique, maintiens appuyé, et agrandis là jusqu'au bord bas/droite de ton écran.

Quand c'est fait, ferme ta fenêtre.

Désormais, si tu la rouvres, ca devrait être bon

Modifié par ZenJP le 18/04/2015 10:03
clbugnot
 Posté le 18/04/2015 à 10:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour claudius429, bienvenue sur PCA !

Si le réponses déjà données ne résolvent pas ton problème, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 18/04/2015 10:09
pcastuces
 Posté le 18/04/2015 à 14:13 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ZenJP
 Posté le 18/04/2015 à 16:42 
  Maître astucien

Ce n'est pas un problème d'Internet et de Reseaux mais de fenêtres de windows donc forum Windows approprié

Bref, as-tu fait ce que je te disais précédemment ?

filipo29
 Posté le 18/04/2015 à 17:21 
Astucien

ZenJP a écrit :

Ce n'est pas un problème d'Internet et de Reseaux mais de fenêtres de windows donc forum Windows approprié

Bref, as-tu fait ce que je te disais précédemment ?

Bonjour,

Nous pensions savoir lire" lorsque j'ouvre une fenêtre dans Internet, cette dernière ne s'ouvre plus en grand format" mais à première vue ZenJP pense le contraire, il va t'aider, comme nous sommes hors jeu.

ZenJP
 Posté le 18/04/2015 à 19:22 
  Maître astucien

filipo29, là c'est toi qui sais pas lire !? nous sommes sur la même piste, je parlais de l'intervention consistant à déplacer le sujet dans internet et réseaux !

Toutes les idées/pistes sont bonnes à prendre ... sur l'affichage et les fenêtres.

Publicité
elle
 Posté le 18/04/2015 à 19:31 
  Grande Maîtresse astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
162,11 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 162,11 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 157,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 162,11 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
123,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 123,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 123,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fenêtres du bureau qui se réinitialisent au lancement de chrome
Je suis envahis de fenêtres qui s'affichent
Thunderbird : Plusieurs fenêtres ouvertes simultanément
Fenêtres inconnues dans google chrome
fenetres intempestives
fenêtres de pub non désirées
ouvrir 2 fenètres sous ie10
Fenetres de pub
fenetres pub
Problèmes de fenêtres et inklineglobal