> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Fenetres web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claudius429
  Posté le 18/04/2015 @ 00:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir, mon PC est HP de bureau qui fonctionne sous Windows 7, mais depuis environ un mois, lorsque j'ouvre une fenêtre dans Internet, cette dernière ne s'ouvre plus en grand format, aussi pourriez-vous me dépanner en me donnant le procéder pour que ces pages s'affichent en en format normal, afin de ne plus avoir à cliquer sur l'agrandissement. Par avance merci de me dépanner ,car je suis un utilisateur débutant.

Publicité
islandman
 Posté le 18/04/2015 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par claudius429

Bonsoir, mon PC est HP de bureau qui fonctionne sous Windows 7, mais depuis environ un mois, lorsque j'ouvre une fenêtre dans Internet, cette dernière ne s'ouvre plus en grand format, aussi pourriez-vous me dépanner en me donnant le procéder pour que ces pages s'affichent en en format normal, afin de ne plus avoir à cliquer sur l'agrandissement. Par avance merci de me dépanner ,car je suis un utilisateur débutant.

filipo29
 Posté le 18/04/2015 à 09:54 
Astucien

Bonjour,

Quand ta fenêtre est mise en grand, au lieu de fermer avec la croix, tu fermes en cliquant sur fichier puis fermer.

En ouvrant la prochaine fois ça devrait être en grand.

ZenJP
 Posté le 18/04/2015 à 10:03 
  Maître astucien

Méthode manuelle la plus simple. (valable pour toute fenêtre windows pour laquelle tu rencontrerais le même problème)

Ne clique surout pas sur icone agrandissement.

Clique sur la barre de titres de ta fenêtre, maintiens appuyé et déplace là de manière à faire coincider haut/gauche écran avec bord haut/gauche de ta fenêtre.